Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

K. L.

A l'encontre de: Dreambaby

30-06-2020

Bonjour, Ma maman a acheté un jaccuzzi intex en ligne sur le site de Dreamland. Il lui a été livré le 27/05. Elle s'est directement rendue compte que l'appareil était défectueux. Dreamland l'a redirigée vers intex, qui était difficile à joindre. Elle a donc décidé de se rétracter. Elle a voulu ramener le produit dans un magasin dreamland, mais on lui a dit qu'aucun produit commandé en ligne pendant le confinement ne serait repris via les magasins. Nous avons eu depuis plusieurs fois dreamland au téléphone, avec à chaque fois un son de cloche différent. La dernière fois que je les ai eu au téléphone (la semaine passée), j'ai demandé à ce qu'on nous envoie une confirmation écrite que nous faisions jouer le droit de rétractation. Rien reçu. On nous dit que nous serons appelés pour que dreamland vienne récupérer le produit. Impossible de dire quand. Et évidemment, pas de remboursement tant que le produit n'a pas été repris. Est-ce qu'il y a un délai endéans duquel l'entreprise doit venir récupérer son produit? Est-ce que les magasins ont le droit de refuser de le reprendre? Merci d'avance

Messages (1)

Dreambaby

A l'encontre de: K. L.

03-07-2020

Bonjour,Je vous confirme que l'article sera repris chez le client le 9 juillet.Le remboursement suivra dès que l'article sera de retour dan le depotl'argent sera sur le compte du client dans les deux semaines à partir de cemoment.'‹Cordialement,PatriciaService clientèle DreamLand[1]www.dreamland.be02/363 56 56-30/06/2020 16:25 - Nariné Vardanian


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme