Bonjour, Ma maman a acheté un jaccuzzi intex en ligne sur le site de Dreamland. Il lui a été livré le 27/05. Elle s'est directement rendue compte que l'appareil était défectueux. Dreamland l'a redirigée vers intex, qui était difficile à joindre. Elle a donc décidé de se rétracter. Elle a voulu ramener le produit dans un magasin dreamland, mais on lui a dit qu'aucun produit commandé en ligne pendant le confinement ne serait repris via les magasins. Nous avons eu depuis plusieurs fois dreamland au téléphone, avec à chaque fois un son de cloche différent. La dernière fois que je les ai eu au téléphone (la semaine passée), j'ai demandé à ce qu'on nous envoie une confirmation écrite que nous faisions jouer le droit de rétractation. Rien reçu. On nous dit que nous serons appelés pour que dreamland vienne récupérer le produit. Impossible de dire quand. Et évidemment, pas de remboursement tant que le produit n'a pas été repris. Est-ce qu'il y a un délai endéans duquel l'entreprise doit venir récupérer son produit? Est-ce que les magasins ont le droit de refuser de le reprendre? Merci d'avance