Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Liu Jo

26-09-2020

Bonjour, Il y a un mois maintenant, j’ai reçu un sac défectueux de la part de Liu Jo. J’ai effectué le retour quelque jours plus tard, l’entreprise l’a reçu le 27 août 2020 en m’annonçant que le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables. Demain cela fera un mois que je patiente pour récupérer mon argent, malgré les nombreux mail je n’ai aucune réponse concrète hormis le fait qu’ils envoyaient un rappel au département en charge mais je n’ai jamais de retour. Lorsque je téléphone, je ne parviens pas à avoir une responsable qui parle français, de plus le numéro est payant


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme