Problème de remboursement
Plainte
N. S.
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Bonjour, J'ai introduit une demande de remboursement via la plateforme d'aide Airb'n'b pour la location d'un logement.En effet, l'annonce ne correspondait pas au logement sur plusieurs points ( je devais avoir le logement entier or dans la réalité c'était un logement partagé avec l'hôte, et de plus l'ensemble du logement était insalubre ).Cette demande date du 20 septembre, puis le 22 septembre via la plateforme messages d'air bnb Airbnb support.Je n'ai jamais eu de réponse sur la plateforme.J'ai ensuite envoyé un e-mail le 25 septembre à terms@airbnb.com.J'ai reçu 2 réponses depuis : Mise à jour par : Tiago A, 27 sept. 2020 à 08:33 UTC-7:Bonjour Nelly,Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Je transmets votre demande d'information à un membre de notre équipe qui sera en mesure de vous aider. Il vous contactera bientôt. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions. Cordialement,Tiagowww.airbnb.com/helpET Mise à jour par : Pablo G, 27 sept. 2020 à 01:17 UTC-7:Bonjour Nelly, Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Je transmets votre demande d'information à un membre de notre équipe qui sera en mesure de vous aider. Il vous contactera bientôt. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions. Cordialement, PabloPablowww.airbnb.com/helpDepuis, plus de nouvelles de leur part. Je leur ai renvoyé un email le 29 septembre pour savoir ce qu'il en était et en leur précisant que c'était urgent car étant étudiante je ne peux pas payer deux logements en même temps et je n'ai pas eu de nouvelles.Dans chacun de mes messages, j'ai transmis de nombreuses photos du logement.Merci d'avance pour votre aide, Bien à vous, Nelly
Messages (16)
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N. S.
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Bonjour Régine, J'ai déjà contacté airbnb plusieurs fois, via votre plate-forme de messages directement sur le site air bnb et également via votre adresse e-mail. Voilà les dernières réponses que j'ai reçu de votre part : Airbnb Community SupportMise à jour par : Tiago A, 27 sept. 2020 à 08:33 UTC-7:Bonjour Nelly,Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Je transmets votre demande d'information à un membre de notre équipe qui sera en mesure de vous aider. Il vous contactera bientôt. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions. Cordialement,Tiagowww.airbnb.com/helpDepuis, personne ne m'a contacté et par contre j'ai été débité du paiement intégral du logement (soit quasiment deux mois) alors que je ne suis restée que 9jours.
N. S.
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Et j'ai également reçu ce message et depuis plus aucune nouvelles :irbnb Community SupportMise à jour par : Pablo G, 27 sept. 2020 à 01:17 UTC-7:Bonjour Nelly, Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Je transmets votre demande d'information à un membre de notre équipe qui sera en mesure de vous aider. Il vous contactera bientôt. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions. Cordialement, PabloPablowww.airbnb.com/help
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THIS EMAIL IS A SERVICE FROM AIRBNB COMMUNITY SUPPORT----------------------------------------------Mise à jour par : Sakshi B, 1 oct. 2020 à 11:20 UTC−7Hi Plaintes,I'm forwarding you to the correct department right now, to make sure you receive a prompt and proper response.Best Regards,SakshiSakshiwww.airbnb.com/help--------------------------------Cet e-mail provient de Airbnb Community Support.[V02XK0-G3ZL]
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Hi Regine,I still not have any news of nobody from Airbnb about my request for refund for the reservation. As I said, I'm a student and right now paying 2rents means I have not enough money to buy food untill the end of the month.So I really hope somebody from Airbnb finally will contact me as soon as possible to give me back the most part of the money I spent for my reservation to Arona. As I said, I had to cancel this reservation because the accommodation did not correspond at all to the annoncement and in addition it was a real dump what we did not see on the photos of the annoncement.Have a good day, Nelly
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Bonjour Noémie,Ce numéro de téléphone j'ai déjà appelé plusieurs fois, un message automatique me dit qu'il n'y a pas de remboursement prévu pour les réservations faites après le 20mars 2020 si je me souviens bien.Et dans de nombreuses combinaisons que j'ai essayé (appuyez sur 1, 2, 3...), impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.Concernant le lien du centre d'aide, j'ai déjà sollicité Airbnb comme mon hôte a refusé ma demande de remboursement, et à ce jour je n'ai eu aucun retour d'airb'n'b concernant ma demande de remboursement.L'information est transmise depuis longtemps mais personne ne me contacte de votre part si ce n'est pour me dire de faire des choses que j'ai déjà faites depuis longtemps... Bien à vous Nelly
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THIS EMAIL IS A SERVICE FROM AIRBNB COMMUNITY SUPPORT----------------------------------------------Mise à jour par : Noemie B, 3 oct. 2020 à 06:39 UTC−7Bonjour,Suite à mon précédent message, je vous invite à informer le voyageur de se mettre en relation directement avec notre plateforme.Je considère le dossier comme clos,Excellent weekend,Bien à vous,NoémieNoemiewww.airbnb.com/help--------------------------------Cet e-mail provient de Airbnb Community Support.[WVEPPD-6X75]
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J'ai déjà pris contact avec vous via votre adresse e-mail directement via votre site et je n'ai jamais de réponse à ma demande de remboursement
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THIS EMAIL IS A SERVICE FROM AIRBNB COMMUNITY SUPPORT----------------------------------------------Mise à jour par : Erika C, 3 oct. 2020 à 07:56 UTC−7Bonjour,Merci de nous avoir contactés à ce sujet. Je transmets votre demande d'information à un membre de notre équipe qui sera en mesure de vous aider. Il vous contactera bientôt. En attendant, n'hésitez pas à répondre à ce message si vous avez d'autres questions. Cordialement,ErikaErikawww.airbnb.com/help--------------------------------Cet e-mail provient de Airbnb Community Support.[7OD9PM-94YR]
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THIS EMAIL IS A SERVICE FROM AIRBNB COMMUNITY SUPPORT----------------------------------------------Mise à jour par : Noel M, 4 oct. 2020 à 01:54 UTC−7Hi, I hope you were able to contact Airbnb using your account so that we can assist you with your resolutions center case concern. Since you are not responding, I'll go ahead and close out our conversation. If you have any other questions please feel free to reach back. Regards-------------------------------Bonjour,J'espère que vous avez pu contacter Airbnb en utilisant votre compte afin que nous puissions vous aider avec votre problème de centre de résolution. Puisque vous ne répondez pas, je vais terminer notre conversation. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.CordialementNoelwww.airbnb.com/help--------------------------------Cet e-mail provient de Airbnb Community Support.[OLM9E5-Q6W4]
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CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.[Airbnb]Airbnb Community SupportMise à jour par Pierre B, 5 oct. 2020 à 05:59 UTC−7:Bonjour,Je ne peux malheureusement pas vous communiquer plus d'informations sur ce dossier. Toutes les communications doivent etre faites depuis le compte ou l'adresse mail de la personne qui en est titulaire. Je vois qu'un dossier est en cours de résolution avec un collègue concernant cette réservation. Toutes les informations vous seront transmises sur le compte de la personne.Cordialement,Pierrewww.airbnb.com/helpTHIS EMAIL IS A SERVICE FROM AIRBNB COMMUNITY SUPPORT[:assets.airbnb.com/email/images/zendesk_cs_emailretzel/logo-footer.jpg]Cet e-mail provient de Airbnb Community Support.For more information visit our Help Center[V02XK0-G3ZL]
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Oui en effet j'ai enfin reçu une réponse via le site airbnb, le dossier est en cours de résolution.
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CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.[Airbnb]Airbnb Community SupportMise à jour par Deborah S, 5 oct. 2020 à 13:04 UTC−7:J'ai transmis votre question à un membre de mon équipe qui pourra mieux vous aider. N'hésitez pas à fournir d'autres informations à cet e-mail et nous vous contacterons très vite.===================I've forwarded your inquiry to a member of my team who can better assist you. Please feel free to add any additional information to this email, and we'll be in touch with you soon.Deborahwww.airbnb.com/helpTHIS EMAIL IS A SERVICE FROM AIRBNB COMMUNITY SUPPORT[:assets.airbnb.com/email/images/zendesk_cs_emailretzel/logo-footer.jpg]Cet e-mail provient de Airbnb Community Support.For more information visit our Help Center[7OD9PM-94YR]
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