Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. B.

A l'encontre de: Fever

07-10-2020

Bonjour, j’ai acheté des tickets pour un événement proposé par Fever.Cet événement a été annulé par l’entreprise.Il refuse de me rembourser et propose un coupon pour participer à un autre événement.Je désire récupérer mon argent.

Messages (3)

Fever

A l'encontre de: L. B.

23-10-2020

DATA NOT AVAILABLE

L. B.

A l'encontre de: Fever

26-10-2020

Mon mail est lbrakeva@gmail.com. Je vous joins une capture d’écran de l’application.Pour rappel, je désire être remboursé pour l’événement que vous avez annulé. Un coupon pour une prochaine fois ne m’intéresse pas.Merci de procéder à ce remboursement au plus vite,Cordialement

Fever

A l'encontre de: L. B.

26-10-2020

Salut Plaintes, Merci d'avoir contacté Fever. S'il vous plaa®t, gardez à l'esprit que nous recevons actuellement un volume élevé de contacts, aussi notre réponse peut prendre un peu plus de temps que d'habitude, mais soyez assuré que nous vous contacterons pour trouver la meilleure solution pour votre demande. En attendant, voici quelques articles qui pourraient vous aider:Un de ces articles répond-il à votre question  ?----------------------------------------------Je rencontre des problèmes sur l'applis:fever.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360047606211?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoyOTQ5OTcsInVzZXJfaWQiOjQwMjkxMDk4ODA1MSwidGlja2V0X2lkIjo5NTE1MjAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDUzNTMzMzgxMiwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwNDc2MDYyMTEsMzYwMDAxMDI0MDgzLDM2MDA0OTEyNTEzMl0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2MDYzMjI4OTh9.H8ms2k5fb9I1YkFgE9P549fxRC3AHa404ZpbChVu6VQOui, fermer ma demandes:fever.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360047606211?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoyOTQ5OTcsInVzZXJfaWQiOjQwMjkxMDk4ODA1MSwidGlja2V0X2lkIjo5NTE1MjAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDUzNTMzMzgxMiwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwNDc2MDYyMTEsMzYwMDAxMDI0MDgzLDM2MDA0OTEyNTEzMl0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2MDYzMjI4OTh9.H8ms2k5fb9I1YkFgE9P549fxRC3AHa404ZpbChVu6VQ----------------------------------------------Je n'arrive pas à finaliser l'achats:fever.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360001024083?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoyOTQ5OTcsInVzZXJfaWQiOjQwMjkxMDk4ODA1MSwidGlja2V0X2lkIjo5NTE1MjAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDUzNTMzMzgxMiwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwNDc2MDYyMTEsMzYwMDAxMDI0MDgzLDM2MDA0OTEyNTEzMl0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2MDYzMjI4OTh9.H8ms2k5fb9I1YkFgE9P549fxRC3AHa404ZpbChVu6VQOui, fermer ma demandes:fever.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360001024083?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoyOTQ5OTcsInVzZXJfaWQiOjQwMjkxMDk4ODA1MSwidGlja2V0X2lkIjo5NTE1MjAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDUzNTMzMzgxMiwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwNDc2MDYyMTEsMzYwMDAxMDI0MDgzLDM2MDA0OTEyNTEzMl0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2MDYzMjI4OTh9.H8ms2k5fb9I1YkFgE9P549fxRC3AHa404ZpbChVu6VQ----------------------------------------------Je rencontre des problèmes lors de la phase de paiements:fever.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/article/360049125132?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoyOTQ5OTcsInVzZXJfaWQiOjQwMjkxMDk4ODA1MSwidGlja2V0X2lkIjo5NTE1MjAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDUzNTMzMzgxMiwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwNDc2MDYyMTEsMzYwMDAxMDI0MDgzLDM2MDA0OTEyNTEzMl0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2MDYzMjI4OTh9.H8ms2k5fb9I1YkFgE9P549fxRC3AHa404ZpbChVu6VQOui, fermer ma demandes:fever.zendesk.com/requests/automatic-answers/ticket/solve/article/360049125132?auth_token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJhY2NvdW50X2lkIjoyOTQ5OTcsInVzZXJfaWQiOjQwMjkxMDk4ODA1MSwidGlja2V0X2lkIjo5NTE1MjAsImRlZmxlY3Rpb25faWQiOjM2MDUzNTMzMzgxMiwiYXJ0aWNsZXMiOlszNjAwNDc2MDYyMTEsMzYwMDAxMDI0MDgzLDM2MDA0OTEyNTEzMl0sInRva2VuIjpudWxsLCJleHAiOjE2MDYzMjI4OTh9.H8ms2k5fb9I1YkFgE9P549fxRC3AHa404ZpbChVu6VQ----------------------------------------------Restez en sécurité, nous avons hâte de vous voir bientôt.Bien à vous,This email is a service from Fever.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme