Retour

Problème de + remboursement

Closed Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: Koddel

18-12-2020

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site koddel.com, le 16novembre 2020, d’une valeur de 59,18€. Depuis lors je n’ai plus de réponse, ni concernant l’état de ma commande ni concernant un éventuel remboursement. Je les ai contacté (mail + appel téléphonique) mais toujours aucune réponse. Après une brève recherche sur internet je m’aperçois que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi et que ce site est lié à une entreprise française fermée depuis 2018. Je souhaiterai être remboursée et que ce site frauduleux soit définitivement fermé.Merci d’avance pour votre aide.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme