Bonjour. Nous avions réservé en mai 2020, en groupe, un gîte pour 21 personnes du 31/07 au 7/08 via le compte Airbnb de Belvilla (Commerciale : Anouk). Un acompte de 1773,50 € a été payé par un membre du groupe - Mme Caroline Delattre.De nombreux messages préalables à la réservation ont été échangés afin de connaître les conditions d'annulation, au vu de la période Covid. Du 29/06 au 19/07 nous avons essayé d'obtenir des informations quant au maintien de notre séjour ou à son annulation, sans succès. Sans aucune information disponible, nous avons décidé de bloquer la carte VISA devant payer le solde de réservation. Nous avons envoyé une lettre recommandée le 15/07 prévenant Belvilla de notre intention de bloquer la carte de paiement, sans réponse de meur part (copie de ce recommandé est bien entendu disponible, il reprends également l'historique des échanges de messages).In fine, nous n'avons pas pu bénéficier de la location, les conditions sanitaires ne le permettant pas. Nous avons demandé le remboursement de notre acompte. Belvilla (Anouk) nous a prévenu qu'ils ne pouvaient pas nous rembourser, vu que c'est AirBnB qui gère la réservation. De son côté, AirBNB est d'accord de nous rembourser 125 € (ce qui est fait), le solde étant laissé à l'appréciation ... du loueur, donc de Belvilla. Qui ne répond rien depuis lors ... Nous auriosn au minimum souhaité recevoir un voucher de la différence, comme prévu dans les conditions d'annulation reprises sur leur site.Nous avons jusqu'à présent perdu 1648,5 €, et je suppose que notre cas n'est pas isoléComment pouvez-vous nous aider ?D'avance merci !