Retour

Problème de Remboursement

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Belvilla

18-01-2021

Bonjour. Nous avions réservé en mai 2020, en groupe, un gîte pour 21 personnes du 31/07 au 7/08 via le compte Airbnb de Belvilla (Commerciale : Anouk). Un acompte de 1773,50 € a été payé par un membre du groupe - Mme Caroline Delattre.De nombreux messages préalables à la réservation ont été échangés afin de connaître les conditions d'annulation, au vu de la période Covid. Du 29/06 au 19/07 nous avons essayé d'obtenir des informations quant au maintien de notre séjour ou à son annulation, sans succès. Sans aucune information disponible, nous avons décidé de bloquer la carte VISA devant payer le solde de réservation. Nous avons envoyé une lettre recommandée le 15/07 prévenant Belvilla de notre intention de bloquer la carte de paiement, sans réponse de meur part (copie de ce recommandé est bien entendu disponible, il reprends également l'historique des échanges de messages).In fine, nous n'avons pas pu bénéficier de la location, les conditions sanitaires ne le permettant pas. Nous avons demandé le remboursement de notre acompte. Belvilla (Anouk) nous a prévenu qu'ils ne pouvaient pas nous rembourser, vu que c'est AirBnB qui gère la réservation. De son côté, AirBNB est d'accord de nous rembourser 125 € (ce qui est fait), le solde étant laissé à l'appréciation ... du loueur, donc de Belvilla. Qui ne répond rien depuis lors ... Nous auriosn au minimum souhaité recevoir un voucher de la différence, comme prévu dans les conditions d'annulation reprises sur leur site.Nous avons jusqu'à présent perdu 1648,5 €, et je suppose que notre cas n'est pas isoléComment pouvez-vous nous aider ?D'avance merci !

Messages (1)

Belvilla

A l'encontre de: C. G.

28-01-2021

ONTVANGSTBEVESTIGING.Hartelijk dank voor uw e-mail.Vanwege grote drukte kan het langer duren voordat u van ons een antwoord ontvangt. Onze excuses voor het ongemak.De inhoudelijke reactie op uw vraag/vragen zal volgen zodra we uw e-mail in behandeling hebben genomen.Wist u dat u voor veel vragen direct een antwoord kan vinden op onze website? Denk hierbij onder andere aan vragen over:Het inloggen op uw '˜Mijn Belvilla' omgevingHet aanpassen van uw boeking, zoals de datum of accommodatie via uw '˜Mijn Belvilla' accountHet uitvoeren van uw betaling of het contoleren of uw betalingen ontvangen isVragen over uw verblijf of over de voorzieningen tijdens uw verblijfVragen over het afsluiten van een verzekeringKijkt u hiervoor naar onzeVeelgestelde vragenof ga direct naarMijn Belvilla.Ik vertrouw erop dat ik u hiermee voldoende heb gea¯nformeerd. Heeft u toch nog vragen, dan vernemen wij het uiteraard graag van u.ktoGea¯nteresseerd in de beste aanbiedingen? Meld u hier aan voor de nieuwsbrief.Met vriendelijke groet,Customer ServicesE:info@belvilla.beT: +3238080954I:www.belvilla.be Belvilla Services B.V., P.O. Box 2051, 5600 CB Eindhoven, The Netherlands 17061015 NL008476196B01Part of the family:This message may contain confidential and proprietary information. If you are not the intended recipient, you should not copy or use this message for any purpose, nor disclose its contents to any other person. Please notify the sender immediately if you have received this message in error and delete the message from your system. E-mail transmission cannot be guaranteed to be secure or error-free as information may have been intercepted, corrupted, lost, destroyed, arrive late or incomplete, or contain viruses. We do not therefore accept liability for any errors or omissions in the contents of this message or any attachments which arise as a result of e-mail transmission. If verification is required please request a hard-copy version. Subject to applicable law, we reserve the right to monitor all e-mail communications. Please consider the environment before printing this e-mail.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme