Bonjour,Le 18/04, j'ai envoyé une commande explicite et détaillée pour l'achat de panneaux de coffrage.La gérante de la société m'a répondu avec une liste des prix qu'il fallait calculer le montant de la commande soi-même en ajoutant les frais de transport de 110€. Puis lui envoyer la preuve de virement. J'ai donc effectué un virement de 1100€ sur son compte bancaire et lui ai envoyé cette preuve le 30/04. Elle m'a ensuite répondu le 01/05 qu'il fallait ajouter 300€ car ses prix avaient augmenté. J'ai alors immédiatement demandé la conclusion du contrat ou le remboursement total (01/05) en faisant part poliment de mon mécontentement. La gérante m'a alors répondu avec indélicatesse qu'elle allait me rembourser le lendemain (03/05). N'ayant toujours rien le 05/05 au soir, j'ai réitéré ma demande de remboursement en faisant référence à sa proposition. Le soir du 07/05, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas me rembourser car elle ne trouvait pas mon numéro de compte. Je lui ai alors renvoyé à nouveau l'extrait de compte. Depuis, aucune nouvelle et toujours pas d'argent.Je lui avais expliqué que je devais absolument commander ailleurs les matériaux pour ma terrasse car j'étais en congé du 13 au 21/05. Avec tout cela, impossible de commander chez un commerçant honnête et mes congés ont été déposés pour rien. C'est un comportement scandaleux de la part de l'entreprise. Pouvez-vous réagir afin que le remboursement arrive rapidement, svp?En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.Cordialement, Alain Piette