Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. T.

A l'encontre de: BNP Paribas Fortis

24-06-2021

Bonjour, le 16 avril j'ai été victime d'un vol de carte bancaire notamment. Le voleur a effectué deux paiements sans contact de 26,60 € chacun l'un après l'autre. Le vol a été commis à 15:06 j'étais dans le bus, sans téléphone volé lui aussi, et j'ai bloqué mes cartes une fois arrivée chez moi. J'ai été porté plainte.J'attends depuis de la part de HELLO BANK (BNP PARIBAS FORTIS) le remboursement des deux paiements sans contact mais rien ne vient aucune réponse, aucun contact et aucun courrier/mail.J'ai pourtant effectué les démarches dans les temps comme prévu dans les conditions générales

Messages (1)

BNP Paribas Fortis

A l'encontre de: L. T.

29-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme