Bonjour,Pour résumer, le 10/08/2021 j'ai acheté une paysafecard d'une valeur de 100 Euro. Il s'agit d'un code pin à 16 chiffres qui permet de faire un paiement en ligne. Malheureusement lorsque j'ai introduit le code à 16 chiffres les fonds de la paysafecard (100 Euro) ne peuvent être utilisés. En effet, le message d'erreur suivant s'affiche : la paysafecard à 16 chiffres ne peut pas être ajouté sur ton compte paysafecard, car elle n'a pas été achetée dans le pays pour lequel tu t'es inscrit. Le message d'erreur est pourtant faux car j'ai acheté la paysafecard en Belgique (Carrefour Drogenbos) et je me suis inscrit au service paysafecard en Belgique. Suite au dysfonctionnement de la paysafecard, depuis le 10/08/2021 j'ai contacté 3 fois le service clientèle par téléphone et envoyé 3 mails sans qu'aucune solutions soit apporté à mon problème. Pour être honnête que ce soit par téléphone ou par mail la seule réponse qui semble faire l'unanimité est: nous transférons votre demande au service concerné. Cependant je n'ai pour le moment encore eu aucun retour de ce fameux service. J'aimerais que ma demande soit enfin traitée car j'ai bien peur qu'on essaye de m'avoir à l'usure et que ces 100 Euro me soient jamais restitués. Il me semble qu'un remboursement sur mon compte bancaire de 100 Euro serait sans doute la solution la plus simple. Je préfère pas recevoir un nouveau code pin car j'ai perdu confiance dans le système de paiement paysafecard.Bien à vous.Olivier Grégoire.