Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Best PDF

23-01-2022

Bonjour, J’ai utilisé le 19 janvier le site best-pdf.com, qui propose de convertir plusieurs pdf en un seul document. Lorsque vous intégrez tous les fichiers et que vous passez commande, vous devez introduire votre numéro de carte bancaire, ceci coûte 0,50€. Une fois la commande passée, ils vous envoient le fichier par mail.Le jour même j’ai bien été débité de 0,50€, 48h après j’aperçois un retrait sur mon compte bancaire de 29,90€. Je vais lire les avis sur Trustpilot et je remarque qu’une centaine de personnes sont dans la même situation et se sont fait arnaquées, de plus, le numéro du service client mentionné sur leur site web n’est pas attribué, il n’est donc possible de les contacter que par e-mail. Ils refusent visiblement d’effectuer le remboursement. Ils disent qu’un abonnement a été souscris 48h après la commande et qu’il fallait le résilier avant. Sauf qu’à partir du moment où vous introduisez les documents, vous confirmez l’achat, vous introduisez vos données bancaires, à aucun moment il n’est précisé qu’un abonnement mensuel a été souscris. J’ai reçu également un e-mail de confirmation où on aperçoit la commande 0,50€, mais il n’est mentionné nulle part qu’un abonnement a été souscris….Pouvez-vous m’aider?Merci d’avance,Soraya Hantout


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme