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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. U.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

16-02-2022

Bonjour, le 18 septembre 2021, j’étais passé au guichet du service badges de l'aéroport de Charleroi pour restituer mon badge et ainsi être remboursé de la caution (40,00 EUR).J'ai contacté à plusieurs reprises ce service, d'abord par téléphone et ensuite par emails (27/09/21, 03/12/21 07/01/22).Je reçois à chaque fois une réponse différente (le service badges est saturé, nouveau logiciel de gestion comptabilité,...).Ça va faire 6 mois et je n'ai toujours pas été remboursé.

Messages (4)

Brussels South Charleroi Airport

A l'encontre de: J. U.

23-02-2022

Monsieur Ungaro,Bonjour,Sachez que la problématique que vous évoquez est l'une de nos principales préoccupations. En effet, le service badge de l'aéroport de Charleroi, tout comme l'ensemble de l'administration wallonne, est en train de revoir dans son intégralité le fonctionnement de la gestion comp. Le développement de ce système global nécessite des droits d'accès autorisant les agents du service badge à effectuer tout mouvement sur les comptes bancaires. Ce type de changement prend malheureusement beaucoup de temps pour une mise en place effective, et nous sommes conscients que vous etes les premiers impactés. Nous mettons tout en Å“uvre pour pouvoir régler cette situation. Suite à votre notification, la direction aéroportuaire a pris contact avec les instances supérieures délivrant ces autorisations. Soyez certain nous assurerons du remboursement de votre caution (40,00EUR) dès leur retour.Quentin DebotteCommandant Adjoint d'AéroportService Public de WallonieMobilité InfrastructuresDirection de l'autorité opérationnelle des aéroports - EBCI8, rue des Frères Wright 6041 GosseliesTel: +32479 86 98 88rvice@charleroi-airport.comEnvoyé: lundi 21 février 2022 15:50À: DEBOTTE Quentin quentin.debotte@spw.wallonie.beObjet: RE: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01465660-87)BonjourVous devez répondre via la plateforme de Test Achats.Bonne journéeCustomer ServiceDe: DEBOTTE Quentin quentin.debotte@spw.wallonie.beEnvoyé: lundi 21 février 2022 15:19À: customerservice customerservice@charleroi-airport.comObjet: RE: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01465660-87)Madame, Monsieur,Bonjour,Je viens de prendre connaissance de votre mail et y apporterai les suites attendues dans les plus brefs délais. Pouvez vous me confirmer si c'est à vous ou directement à la personne concernée que je dois adresser ma réponse?Je vous remercie d'avance pour votre bon suivi,Je vous souhaite une excellente journée,Bien à vous,Quentin DebotteCommandant Adjoint d'AéroportService Public de WallonieMobilité InfrastructuresDirection de l'autorité opérationnelle des aéroports - EBCI8, rue des Frères Wright 6041 GosseliesTel: +32479 86 98 88rvice@charleroi-airport.comEnvoyé: jeudi 17 février 2022 12:11À: inspection-ebci inspection-ebci@spw.wallonie.beObjet: TR: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01465660-87)BonjourVoici une plainte à votre attention.Bonne journéeCustomer ServiceDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 16 février 2022 16:21À: customerservice customerservice@charleroi-airport.comObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01465660-87)

J. U.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

11-03-2022

Monsieur Debotte,Bonjour,J'ai remis mon badge en septembre 2021. Donc, c'était bien avant la mise en service du nouveau système comptable au profit de l’administration wallonne...Quoi qu'il en soit, je constate qu'à ce jour (11/03/2022), je n'ai toujours pas été remboursé de la caution...Bien à vous,

J. U.

A l'encontre de: Brussels South Charleroi Airport

04-04-2022

L'AEROPORT DE CHARLEROI ne m'a toujours pas remboursé ni donné de date d'un éventuel remboursement (depuis septembre 2021). Merci test-achat pour le rappel.

Brussels South Charleroi Airport

A l'encontre de: J. U.

06-04-2022

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