Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. C.

A l'encontre de: Produceshop

18-03-2022

Bonjour,j'ai commandé une table de salle à manger chez produceshop. La livraison comprenait 3 colis, livrés par GLS à des jours différents, déposés dans mon allée sans sonner à la porte. un des 3 colis était fortement endommagé. Le plateau de la table est défoncé sur un côté. J'ai donc envoyé un mail de réclamation et la réponse a été la suivante: le transporteur n'accepte malheureusement pas la réclamation, car aucune réservation spécifique n'a été signalée lors de la réception du produit et ceci est essentiel pour réclamer des dommages auprès du transporteur. J'ai donc réexpliqué que le transporteur avait laissé les colis sans sonner à la porte mais rien n'y fait. Produceshop me propose un échange à ma charge ou un bon de 25% de la valeur...Je conteste cette proposition.Pouvez-vous m'aider?D'avance merci.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme