Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

B. F.

A l'encontre de: TotalEnergies

27-04-2022

Bonjour, le 24/03/2022, je recois un avis de remboursement pour un montant de 639€ (dans les 18 jours sur le compte Xxxx)Mi avril, je telephone pour savoir ou cela en est Monsieur, 18 jours ouvrables, un peu de patience !Je resonne lundi 25/04/2022, on me signale que ce montant n'est plus de 639€ mais de plus de 900€ puisqu'entretemps, j'ai trop versé lors de ma dernière facture, et que le versement est en cours.Ce jours 27/04/2022, je les contacte par CHAT, ou l'on m'explique que le montant est bloqué car 2 factures (Avril et Mars) pour Lampiris Tech ne sont pas clôturées. (???) Or, je suis en solde créditeur auprès de Lampiris Tech et mes factures y sont payés en temps et heure d'un montant supérieur a la facture (15€ au lieu des 6.80 réclamé).Je fournis donc via ce chat la preuve de virement pur Avril, entretemps (???) ils nt retrouvé celle de Mars.Le virement devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine...Donc un solde créditeur à mon profit dort chez Total Energy alors que j'en aurais bien plus besoin qu'eux. Pour rappel chez Total Energy, les frais de retard s'élèvent à 7,50€ et vous avez 20 jours calendrier pour réglé vo factures.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme