Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

X. P.

A l'encontre de: Strava

18-05-2022

Bonjour,J’ai été débité d’un montant de officiellement 59.99€ mais d’un surplus qui reviens à 60,72€ Pour un renouvellement suite à un essai gratuit de 1 mois.J’ai été débité automatiquement sans rappel de la fin du mois d’essai gratuit.Je n’ai reçu aucun mail ou notification dans l’application.De plus, j’ai tenté de me désinscrire via mes achat inapp sur l’app store mais l’Apple Strava n’apparaît pas dans les abonnements là où je peux me désabonné avant la fin de la période d’essai.En ce sens, je demande un remboursement total des 60,72€ car mes droits en tant que consommateur n’ont pas été respectés.De plus, j’ai lancé un litige via Paypal pour contester le prélèvement automatique.Paypal me demande plus tard de fournir une « Copie de l'autorisation de facturation?Je leur fourni les documents comme quoi j’ai bien été débité tout en leur demandant ce qu’ils entendent par copie de l’autorisation de facturation?Malgré cela Paypal me répond que je n’ai pas fourni les bons documents et déclare prendre décision en faveur du vendeur sans me dire ce qu’ils attendent.Je leur renvoie une 2e fois les documents avec capture d’écran à l’appui.Je trouve que Paypal ne joue pas son rôle de médiateur de manière impartiale dans la mesure où il propose au vendeur Strava de payer via leur plateforme .Donc il est parti pris. Merci d’avance de prendre en considération ma demande

Messages (2)

Strava

A l'encontre de: X. P.

18-05-2022

DATA NOT AVAILABLE

Strava

A l'encontre de: X. P.

19-05-2022

Please do not write below this line Your Support ticket (2402653) has been updated. To review your ticket or reply, follow the link below or reply directly to this email.:support.strava.com/hc/requests/2402653----------------------------------------------Hans, May 19, 2022, 5:52 AM MDTHello Plaintes,Sorry to hear that you would not like to continue with your trial. I have refunded the charge and your account is back to Free. Your bank should process this refund in a few business days. Let me know if you have any other questions.Best,HansStrava Support Team* * *Catch up on our recent updates and improvements here: s:www.strava.com/subscription/whats-new----------------------------------------------Plaintes, May 18, 2022, 2:53 PM MDT--------------------------------This email is a service from Help Center.[KWQK8R-9Y9PR]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme