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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Bravofly

25-05-2022

Bonjour,J'ai réservé un vol avec ma petite fille via la plateforme Bravofly.Notre vol a été annulé par la compagnie aérienne. Le vol alternatif proposé ne nous convenait pas. J'ai donc indiqué, comme proposé, que je désirais une autre alternative. Plus de deux mois et des heures de chat plus tard, je comprends qu'il est possible que nous n'ayons aucune proposition de vol retour (celui-ci devant être fourni par la même compagnie et celle-ci ne proposant peut-être aucun vol alternatif ce jour). J'ai même ouvert la possibilité d'un vol le lendemain. Toutes mes propositions et attentes n'ont reçu aucun succès. Je recevais incessamment la même réponse. On s'occupe avec une priorité élevée de mon dossier et on me recontacte. Sans succès. Dans la nécessité d'avoir un vol retour et de pouvoir organiser notre retour, je décide donc de réserver un vol par mes soins.Je contacte donc la compagnie aérienne pour un remboursement du vol annulé. Sur un montant total de 258,37 euros, je ne suis remboursée que de 84,20 euros. Ne comprenant pas cette différence de taille, je contacte la compagnie aérienne. La compagnie m'informe alors que, sans demande de remboursement plus de 15 jours après l'achat du billet, ils remboursent le billet tel un billet non remboursable. Ce que j'ignorais absolument. Bravofly m'ayant dit d'attendre, je n'ai même pas envisagé que mes billets pourraient ne pas être remboursés. La compagnie me dit de voir si l'agence de voyage peut compenser la différence de remboursement. J'ai donc contacté Bravofly. Il me transfèrent uniquement le montant de la compagnie aérienne soit 84,20 euros.Si seulement Bravofly avait prévenu que le remboursement ne pouvait se faire que sous la quinzaine, je n'aurais pas hésité ni perdu tant d'argent. Je suis choquée de la non prise en considération de ma situation et du manque de clarté et de transparence de Bravofly. Je suis choquée de ces façons de procéder que je ne trouve pas honnêtes. Je ne manquerai pas de mettre en garde toute personne qui songerait à utiliser la plateforme en regard de ma colère et de ma déception. Pouvez-vous m'aider ?Merci de votre attention,M.


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