Bonjour, nous avions réservé un vol direct TUS AIRWAYS aller retour vers Larnaca (Chypre) du 15 août au 22 août 2022 via la plateforme supersaver.Quelques semaines après la réservation, TUS AIRWAYS nous envoie qu’il ont annulé le vol BRU - LCA sans proposition d’alternatives, en proposant seulement le remboursement dans les 10 jours. Nous avons directement entamer la procédure de remboursement et avons demander à avoir une autre proposition de vol ou un paiement de la différence avec la réservation d’un vol alternatif. Sans réponse nous avons réservé un autre vol aller de Bruxelles vers Larnaca et avons renvoyé un mail à la compagnie TUS AIRWAYS en mentionnant le non remboursement dans les 10 jours promis par la compagnies, en mentionnant le fait que nous attendions d’eux qu’il paye la différence entre les 2 vols et en demandant une confirmation pour le vol retour du 22 août. 1 semaine plus tard nous recevons un mail qui ignore notre demande d’indemnisation pour le paiement de la différence entre les 2 vols. De plus, dans ce mail ils nous annoncent que le vol retour est aussi annulé donc maintenant au lieu d’avoir pu réserver un vol aller retour directement on a réservé un vol aller et on va maintenant devoir réserver un vol retour également (plus cher bien entendu). Dans ce mail ils nous ont aussi stipulé qu’on serait remboursé de la somme du vol direct annulé dans les 10jours sauf que nous avions déjà rempli le formulaire de remboursement 25 jours auparavant… Les vols que nous avons réservé ne sont plus des vols direct mais des vols avec une escale ce qui est bien entendu plus ennuyant. TUS AIRWAYS n’a pas l’air prêt à faire un geste concernant le remboursement du vol annulé (étant donné que maintenant cela fait 1 mois que nous attendons le remboursement censé se faire dans les 10 jours) et l’indemnisation du à l’achat d’autres vols… C’est pourquoi nous nous permettons de vous contacter. Merci d’avance pour votre aide.