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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Flixbus

29-06-2022

/ Board of Directors: Michael von Büchau, Fabian Stenger, Daniel KraussAmtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 BUSt-ID/VAT-ID: DE302298339 --------------- Original Message ---------------From: Martine Jacobs [martinemagnanerie@gmail.com]Sent: 18.06.2022 07:41To: service@flixbus.deSubject: Bus 807 immatriculé 1 UJD 554Bonjour,Je vous écris pour vous faire part de ma colère suite au trajet du bus 807 du 17/06/2022, départ prévu de Bruxelles Midi à 7 heures 40.Les remarques que je vous apporte sont les suivantes :1. Le bus est arrivé avec 20 minutes de retard sans explications, ni excuses.2. Aucune vérification de sécurité n'a été exécutée, telle que le port de la ceinture de sécurité. Résultat : 90% des passagers ne la portaient pas.3. Le 1er arrêt de 15 minutes a duré le double.4. Ce trajet était supposé direct.Toutefois, nous avons fait une escale à Roissy Charles de Gaulle, suivie d'un nouvel arrêt sur place de 25 minutes. Nous avons protesté.Le chauffeur nous a rétorqué que pour €9 le voyage, nous pouvions bien attendre et qu'il ne payerait pas €2000 d'amende. Pour information, j'ai payé b€29.99.5. A deux reprises dans l'enceinte de l'aéroport, il s'est trompé de chemin et est monté sur des terre-pleins à 3 fois.6. Il s'est ensuite encore trompé lors de l'arrivée à la gare de Bercy et a enjambé à 3 reprises d'autres terre-pleins.7. Au final, nous sommes arrivés à 13 heures 45 à destination, soit un retard de presque 2 heures.En ce qui me concerne, j'ai raté un concert, ce pourquoi j'étais venue à Paris en faisant l'aller-retour en un jour. J'attends de votre part un dédommagement de €29.99 + l'entrée vau concert, soit €14 + le billet retour, soit €9,99 pour un total de €53.98. Merci de me verser ce dédommagement financier et non moral sur le compte par lequel j'ai payé les réservations. Bien à vous

Messages (1)

M. J.

A l'encontre de: Flixbus

17-07-2022

Bonjour,Malgré une dizaine de mails de rappel, je n'ai toujours pas reçu de réponse à la réclamation. Comment expliquez-vous cette situation ? Un manque total de respect du client !


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