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problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

R. R.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

22-07-2022

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle sur le site showroomprivé.com. Lors de la livraison (qui a eu 4h de retard) je suis restée très étonnée de voir un homme seul. Il a eu beaucoup de mal à sortir mon canapé de son camion var les colis étaient assez imposants. l'emballage de celui-ci était très abîmé. Une fois le canapé dans mon salon j'ai déballé celui-ci et à ma grande surprise le canapé était abimé. J'ai constaté un trou dans le tissu à un endroit bien visible, un trou aussi dans le tissus qui se trouve sur le fond du canapé. En regardant ce trou de plus près j'ai constaté qu'une planche de renfort qui se trouve dans le canapé est cassée aussi, d'ailleurs cela fait un bruit de craquement quand on s'assied dessus. Je ne suis absolument pas satisfaite de l'acaht de ce canapé et je voudrais bénéficier d'un renvoie de la marchandise gratuit et surtout d'un remboursement. Ce fauteuil m'a couté 934€ pour qu'il soit abîmé cela ne m'interesse absolument pas. J'ai essayé de contacter showroomprivé à plusieurs reprises via leur formulaire de contact mais je ne reçois aucun retour de leur part. J'ai peur que les 15 jours qui donnent droit à la rétractation soient dépassés. Je ne désire absolument pas garder ce canapé. Dois à nouveau prendre en charge le cout de l'élévateur afin de le descendre au RDC ? J'espère que vous pourrez m'aider à solutionner ce problème. Merci d'avance,Romina

Messages (4)

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: R. R.

27-07-2022

Bonjour Romina,Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu de réponse au sujet de votre canapé reçu abîmé.Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.Ayoub--------------- Message d'origine ---------------

R. R.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

11-08-2022

Bonjour,Etant sans nouvelle de votre part j'aimerais que vous me recontactiez afin de trouver un arrangement concernant cette livraison. Au vu du prix de l'élévateur je ne payerai pas une fois de plkus pour descendre celui-ci au RDC. Si je décide de le garder, est il possible d'obtenir un geste commercial de votre part pour le fait qu'il soit aussi abîmé ? Ou prendriez vous en charge le montant de l'élévateur ? Merci de votre réponse rapide,

R. R.

A l'encontre de: SHOWROOMPRIVE.COM

25-08-2022

Bonjour,Pourriez vous me répondre svp ?

SHOWROOMPRIVE.COM

A l'encontre de: R. R.

16-09-2022

Bonjour Romina,Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre canapé abîmé.Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.Après vérification, je vous informe votre réclamation a été prise en charge par nos services.Un email vous a été adressé le 27/07/22 sur ce sujet.Par ailleurs, je vous informe que vous serez recontactée dans le plus bref délai afin de faire suite à votre demande.Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.Cordialement,Ayoub--------------- Message d'origine ---------------


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