Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: TI 84shop

05-09-2022

Bonjour j 'ai demander un remboursement sur le site www.ti-84shop.nl ou un achat d une PlayStation 5 à été réalisé pour une valeur de 679 euros . J ai annuler cette achat et demander le remboursement le jour même le 19 août 2022. Depuis on me fait miroiter . On me répond par des messages du type que ma demande sera traiter dans 48h . Ou que le paiement sera fait la semaine prochaine . Le dernier en date est que je dois téléphoner mercredi à 13h. Le délai légal des 14 jours est passer et je n'ai toujours rien et aucune réponse valable ou sérieuse de leurs part . J ai contacter ma banque le jour même de la commande car j'ai vu par après plusieurs avis négatif malheureusement puisque c était un paiement bancontact ils n'ont rien su faire . Aujourd'hui 5 septembre je n'ai toujours pas mon argent .

Messages (1)

J. P.

A l'encontre de: TI 84shop

01-10-2022

Toujours aucun remboursement malgré la l'aorte par test achat et à la police je demanderais des dedommagements rendez moi mon argent


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme