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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Hubside Store

13-09-2022

Bonjour, j'ai souscrit à différents contrats lors de l'achat de mon téléphone dans votre boutique à Anglet le 18 janvier 2022 (code client: S64010001284). J'ai demandé leur résiliation par appel téléphonique avant la fin de la période d'essai de 30 jours. Mais j'ai malgré tout été prélevé les 28/02, 01/03, 03/03 et 04/03 d'une somme totale de 239,90€ (Hubside, Pass Location, Pack Serena, SFAM). Suite à de nombreuses relances téléphoniques, j'ai reçu par mail la confirmation de résiliation du contart FR INDEP INTENSIV+ V2 n°HFRB69199112573 le 11/03/2022. Malgré la confirmation, par téléphone, de la promesse de remboursement de l'intégralité de la somme prélevée, celle-ci n'a toujours pas été restituée le 13/09/22. Par conséquent, je vous mets en demeure de procéder, sous huitaine à compter de la réception de la présente, au remboursement des sommes indûment perçues, ainsi qu’aux frais que j’ai dû régler à ma banque afin de faire opposition. A défaut de régularisation, je me verrai contraint de saisir le juge de proximité. Ce téléphone ne fonctionnant plus, a été déposé dans votre boutique de Brest le 27/05/22 pour une prise en charge SAV. N'aillant toujours aucun retour de la part de vos services je demande le remboursement de l'intégralité du mobile soit 179€ (facture n°3539). Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.


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