Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. K.

A l'encontre de: Fever

04-10-2022

Bonjour, suite à l'annulation de l'évènement Trace Made In Africa, j'ai demandé un remboursement de 3 tickets (valeur 825 euros) à la plateforme où les tickets ont été acheté.Après plusieurs mails et beaucoup de patience, je n'ai toujours aucune réponse et aucune démarche de remboursement est en cours. J'ai contacté à plusieurs reprise Fever via instagram et par mail. Vu la somme assez importante du remboursement et vu ma situation actuelle, j'ai vraiment besoin de récupérer cet argent.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme