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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

Y. G.

A l'encontre de: Fever

22-10-2022

Bonjour Le festival a été annulé et je n’ai jamais été remboursée malgré de très nombreuses sollicitations auprès de Fever. Je ne suis pas la seule. Aucune information n’est donnée.

Messages (5)

Fever

A l'encontre de: Y. G.

25-10-2022

Vous trouverez ci-dessous une nouvelle réponse concernant votre demande le numéro 6477054. Si vous souhaitez poursuivre la conversation, veuillez, s ´il vous plait, répondre à cet e-mail. ----------------------------------------------Mise à jour par  : Sarah E @Fever, 25 oct. 2022, 19:34 UTC+2Bonjour,Merci de nous avoir contactés.Nous avons pris connaissance de votre demande et nous avons besoin d'un peu plus de temps pour l'examiner en détail. Veuillez garder un Å“il sur votre email: nous reviendrons vers vous dès que possible.En attendant, n'hésitez pas à nous contacter et à nous nous faire part de toute autre demande. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.Cordialement,Fever Team----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 22 oct. 2022, 22:50 UTC+2 --------------------------------Cet e-mail provient de Fever.[932RE5-VDRWX]

Y. G.

A l'encontre de: Fever

25-10-2022

BonjourC’est exactement cette même réponse que je reçois depuis le mois de juin et jamais personne ne revient vers moi. C’est inadmissible. Vous m’avez même indiqué à un moment de me retourner moi même contre vos partenaires. Je vous rappelle que la somme a été versée à Fever c’est donc bien votre société qui devez me rembourser et ce dans délai après avoir annoncer l’annulation du festival mi juin. Après 5 mois d’attente je n’ai toujours aucune sollicitation de votre part.

Fever

A l'encontre de: Y. G.

27-10-2022

DATA NOT AVAILABLE

Y. G.

A l'encontre de: Fever

27-10-2022

Bonjour Toutes les informations que vous m’avez courtoisement données m’ont déjà été apportées. Il n’est pas acceptable de demander à vos clients puisque c’est bien à Fever que nous nous sommes adressés en qualité d’intermédiaire événementiel, de solliciter apollon group. C’est Fever qui a été destinataire des montants du prix du billet. Je vous invite à lever vos propres fonds voire à solliciter vos assurances et vous retourner sans délai vers une procédure judiciaire à l’égard du groupe apollon. Nous ne pouvons pas être responsable de l’erreur que vous avez réalisé de vous associer à Apollon group. Le remboursement doit être réalisé sans délai par vos soins. Aussi je vous invite à considérer qu’un dédommagement serait le bienvenu afin de ne porter plus préjudice à l’image de FEVER. Cordialement L. Garcia

Y. G.

A l'encontre de: Fever

22-11-2022

Bonjour Je n’ai toujours pas de nouvelles de FEVER depuis le mois de juin concernant ma demande de remboursement suite à l’annulation inopinée du festival. Aucune solution n’est proposée ni aucun dédommagement. C’est inadmissible


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