Retour

problème de remboursement

Closed Publique

Magicramp Eurpope SRL

Introduire une plainte

Plainte

E. M.

A l'encontre de: Magicramp Eurpope SRL

03-11-2022

Bonjour, J'ai acheté 2 matelas au prix de 169 €. Le paiement a été effectué le 4 mai 2022.Les matelas étant non efficaces pour la personne concernée, les matelas ont été renvoyés le 31 août 2022, selon la garantie 100% satisfait ou remboursé de votre société.Depuis 2 mois maintenant, j'attends le remboursement de 169 €. Je vous ai relancé plusieurs fois sans succès.Je vous ai écrit un mail le 19 octobre 2022 pour vous demander le remboursement dans la semaine étant donné le délai déraisonnable passé. Ce mail est resté sans réponse de votre part.Depuis je n'ai aucune nouvelle de votre part sur ce remboursement.Veuillez à présent procéder au remboursement sans délai afin de respecter vos engagements contractuels.Cordialement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme