Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. D.

A l'encontre de: Bsp-Auto

12-11-2022

Bonjour, j’avais réservé un véhicule auprès de votre compagnie, le 28 octobre 2022 depuis Montréal pour une période du 29/10 au 31/10.Après avoir reçu une confirmation de la location , le 28/10 à 3h 32 du matin, j’ai reçu ensuite un mail à 9h45 m’indiquant que ma réservation était annulée dans les termes suivants :Chère Cliente, cher Client,Votre location de voiture 404424124 vient d'être annulée sans frais par nos services.Votre carte bancaire ne sera donc pas débitée.Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine réservation.Le Service clientsBSP Auto Dans l’urgence, j’ai donc dû me rendre à pied dans une agence locale sans passer par vos services.J’ai constaté malgré tout avoir été débité du montant de la location par vos services (256 EUR). Pourriez vous ‘il vous plait d’urgence rectifier cette erreur. Je vous en remercie d’avance. Très cordialement,

Messages (3)

Bsp-Auto

A l'encontre de: N. D.

12-11-2022

Cher client,   Votre demande a bien été prise en compte par nos services.   Nous vous remercions pour votre compréhension.   Cordialement, L'équipe BSP-AUTO ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dear customer, Your request has been taken into account by our services.   We thank you for your understanding.   Yours sincerely, The BSP-AUTO team --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gentile cliente, La sua richiesta è stata presa in considerazione dai nostri servizi. Vi ringraziamo per la vostra comprensione. Cordiali saluti, La squadra BSP-AUTO

N. D.

A l'encontre de: Bsp-Auto

12-11-2022

Veuillez noter que j’attends déjà votre retour depuis plus de 8 jours

Bsp-Auto

A l'encontre de: N. D.

12-11-2022

Cher client,   Votre demande a bien été prise en compte par nos services.   Nous vous remercions pour votre compréhension.   Cordialement, L'équipe BSP-AUTO ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Dear customer, Your request has been taken into account by our services.   We thank you for your understanding.   Yours sincerely, The BSP-AUTO team --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Gentile cliente, La sua richiesta è stata presa in considerazione dai nostri servizi. Vi ringraziamo per la vostra comprensione. Cordiali saluti, La squadra BSP-AUTO


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme