Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. C.

A l'encontre de: KEY MUSIC

13-11-2022

Bonjour, j'ai commandé du matériel de musique (un ampli ampeg SVT_3PRO) d'une valeur de 1199,30 euros en magasin au Keymusic Bruxelles le 14 janvier 2022. Le matériel en question était défectueux à la livraison, donc j'ai demandé qu'il soit réparé. Suite à de nombreux échanges par mail et la réparation étant interminable après 4 mois d'attente , en juin j'ai demandé le remboursement intégral de l'article. Cette demande a été validé par Keymusic et j'ai reçu un document attestant du fait que cette somme devait m'être remboursé. Cependant cela fait à nouveau 5 mois que j’attends d'être remboursé. J'ai évidemment envoyé des mails et appelé le service client à de maintes reprises... On m'avait assuré que la procédure de remboursement était en cours mais voilà depuis septembre j'ai vu que l'enseigne Keymusic avait déclaré faillite. Que dois-je faire pour être remboursé ? J'ai toutes les preuves (mail, nota crédit, facture, relevé de compte) en ma possession. Merci pour votre aide. cordialement , Jordi Cassagne

Messages (2)

KEY MUSIC

A l'encontre de: J. C.

13-11-2022

- Typ uw reactie boven deze regel -Beste Plaintes,Bedankt voor uw bericht. We hebben uw aanvraag ontvangen en streven ernaar om u zo snel mogelijk een terugkoppeling te geven. Om extra commentaar toe te voegen, kunt u antwoorden op deze e-mail.Met vriendelijke groet,Het KEYMUSIC teamKEYMUSIChelpdesk.be@keymusic.comTel. 078-487 000------------------------------------KLANTENSERVICEwww.keymusic.com/be/klantenserviceONTDEK ONZE WINKELSwww.keymusic.com/be/muziekwinkelsMAAK EEN VIRTUELE RONDLEIDINGwww.keymusic.com/be/over-ons/virtuele-tourKEYMUSIC MAGAZINEwww.keymusic.com/be/magazineEVENEMENTEN, CLINICS and WORKSHOPSwww.keymusic.com/be/evenementen------------------------------------[YP4423-7YPLP]

KEY MUSIC

A l'encontre de: J. C.

22-11-2022

- Typ uw reactie boven deze regel -Beste Plaintes,Bedankt voor uw bericht. We hebben uw aanvraag ontvangen en streven ernaar om u zo snel mogelijk een terugkoppeling te geven. Om extra commentaar toe te voegen, kunt u antwoorden op deze e-mail.Met vriendelijke groet,Het KEYMUSIC teamKEYMUSIChelpdesk.be@keymusic.comTel. 078-487 000------------------------------------KLANTENSERVICEwww.keymusic.com/be/klantenserviceONTDEK ONZE WINKELSwww.keymusic.com/be/muziekwinkelsMAAK EEN VIRTUELE RONDLEIDINGwww.keymusic.com/be/over-ons/virtuele-tourKEYMUSIC MAGAZINEwww.keymusic.com/be/magazineEVENEMENTEN, CLINICS and WORKSHOPSwww.keymusic.com/be/evenementen------------------------------------[YPPDZE-9KEGV]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme