Bonjour, j'ai commandé du matériel de musique (un ampli ampeg SVT_3PRO) d'une valeur de 1199,30 euros en magasin au Keymusic Bruxelles le 14 janvier 2022. Le matériel en question était défectueux à la livraison, donc j'ai demandé qu'il soit réparé. Suite à de nombreux échanges par mail et la réparation étant interminable après 4 mois d'attente , en juin j'ai demandé le remboursement intégral de l'article. Cette demande a été validé par Keymusic et j'ai reçu un document attestant du fait que cette somme devait m'être remboursé. Cependant cela fait à nouveau 5 mois que j’attends d'être remboursé. J'ai évidemment envoyé des mails et appelé le service client à de maintes reprises... On m'avait assuré que la procédure de remboursement était en cours mais voilà depuis septembre j'ai vu que l'enseigne Keymusic avait déclaré faillite. Que dois-je faire pour être remboursé ? J'ai toutes les preuves (mail, nota crédit, facture, relevé de compte) en ma possession. Merci pour votre aide. cordialement , Jordi Cassagne