Problème de remboursement
ITM Alimentaire Belgique
Introduire une plaintePlainte
D. S.
A l'encontre de: ITM Alimentaire Belgique
Bonjour, Ce jour j'ai acheté un téléviseur chez Intermarché. Après une heure de fonctionnement, l'écran s'est éteint et n'a plus voulu se rallumer. Après contact avec le vendeur, celui-ci me dit qu'il ne peut pas me rembourser.A quoi sert une garantie dans ce cas?Merci de bien vouloir m'aider
Messages (3)
ITM Alimentaire Belgique
A l'encontre de: D. S.
Bonjour,J'ai bien reçu votre courriel.Un réponse a déjà été apportée à Monsieur Sternotte en date du 24/11 que voici:Bonjour Monsieur,J'ai reçu confirmation que vous deviez bien ramener le téléviseur en magasin afin qu'il puisse recevoir l'accord de remboursement de la part du SAV.C'est seulement après cet accord que le magasin pourra vous rembourser.Cordialement,Si ce client ne ramène pas son téléviseur, il ne sera pas possible de continuer la procédure.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché Belgiquegium@skynet.be Envoyé: lundi 28 novembre 2022 12:27À: SERVICE CONSOMMATEURS INTERMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comObjet: TR: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01654667-41)De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 28 novembre 2022 11:53À: itm.belgium@skynet.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01654667-41)----------------------------- Disclaimer ------------------------------ --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie, totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre systeme. Tout message électronique est susceptible d'altération. Le groupement des Mousquetaires décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.--- --- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any medium of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication by mistake, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. E-mails are susceptible of alteration. The Mousquetaires' group shall not therefore be liable for the message if altered, changed or falsified.--- -----------------------------------------------------------------------
ITM Alimentaire Belgique
A l'encontre de: D. S.
Bonjour Monsieur Sternotte,La procédure SAV a bien été entamée comme déjà confirmé dans les mails précédemment.Le service SAV de la marque nous demande bien le retour du téléviseur en magasin. Etant donné les circonstance, Monsieur Lejeune, exploitant de votre Intermarché de Leuze, vous propose, à titre de geste commercial, de reprendre votre TV Eklyps contre son remboursement et il se chargera de la suite de la procédure avec le SAV Eklyps. Pourriez-vous donc rapporter ce téléviseur en magasin.Jespère que cette proposition répond à vos attentes.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché BelgiqueRMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comEnvoyé: jeudi 24 novembre 2022 10:56À: 'ledoms34@gmail.com' ledoms34@gmail.comObjet: RE: Un produit Question SAV TV Eklyps. Bonjour Monsieur,Jai reçu confirmation que vous deviez bien ramener le téléviseur en magasin afin quil puisse recevoir laccord de remboursement de la part du SAV.Cest seulement après cet accord que le magasin pourra vous rembourser.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché BelgiqueDe: ledoms34@gmail.com ledoms34@gmail.comEnvoyé: jeudi 24 novembre 2022 10:21À: SERVICE CONSOMMATEURS INTERMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comCc: contact@info.testachats.beObjet: RE: Un produit Question SAV TV Eklyps. Bonjour,Je viens dêtre recontacté par le gérant de votre Intermarché de Leuze: il me demande de lui rapporter le téléviseur en panne afin quil puisse lenvoyer vers le service approprié.Je me réfère à la procédure SAV Eklyps: en page 3, il est précisé ceci:Marche à suivreEn fonction de la taille de lécran, deux cas de figure sappliquent - Pour des écrans de taille inférieure ou égale à 40 (101 cm) retour en atelier.- Pour des écrans de tailles supérieures ou égales à 40 (101 cm) intervention chez le client final.Mon téléviseur a une taille de 50poucesè intervention chez le client final.De plus, quelques lignes avant, dans la même procédure et sur la même page, il est précisé ce qui suit:La station technique LetMeRepair valide la panne, informe la société ADBC de la prise en compte sous garantie du produit. La société ADBC procède à léchange ou au remboursement du produit selon la demande du client. Depuis le premier jour, je demande le remboursement de cet achat.Merci de bien vouloir prendre la présente en considération et y donner la suite qui convient.Concerne Un produitCivilité MonsieurPrénom DominiqueNom SternotteEmail ledoms34@gmail.comN° de téléphone +32475918501Code postal 5020Ville CHAMPIONRue de fernelmontN° 203Votre magasin Intermarché Leuze - Chaussée de Namur 323Marque EKLYPSDénomination SMART TVPoids/Volume non mentionnéCode barre 3 760355 440483Numéro du Ticket de caisse: 202211161048013800105895Meilleures salutationsDominique SternotteRMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comEnvoyé: lundi 21 novembre 2022 10:59À: 'ledoms34@gmail.com' ledoms34@gmail.comObjet: RE: Un produit Question SAV TV EklypsBonjour Monsieur,Je fais suite à votre mail.Jai reçu la confirmation de lexploitant de votre Intermarché de Leuze que le Service après-vente à bien été contacté.Voici son mail:À: eklyps@letmerepair.frObjet: Vente tv de ce jour Intermarché Leuze pdv05895 (Belgique)Madame, monsieur,Ce matin, un client est venu acheter une tv dans notre point de vente (Intermarché Leuze pdv05895).Il nous a appelé début daprès-midi pour me signaler que sa tv avait fonctionner 2 heures puis que lécran était devenu tout bleu.Il souhaite que je le rembourse de son achat.Comment puis-je procéder?Je vous remercie de votre retour.Au plaisir,Pierre LejeuneIntermarché LeuzeJe joins à ce mail la procédure SAV pour votre téléviseur Eklyps et vous tiens informé si je reçoie dautres informations.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché BelgiqueDe: noreply@intermarche.be noreply@intermarche.beEnvoyé: dimanche 20 novembre 2022 10:18À: SERVICE CONSOMMATEURS INTERMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comObjet: Un produit Question SAV TV EklypsSoumis le Dimanche, novembre 20, 2022 - 10:18Soumis par un utilisateur anonyme [81.240.166.124]Les valeurs soumises sont:Concerne Un produitCivilité MonsieurPrénom DominiqueNom SternotteEmail ledoms34@gmail.comN° de téléphone +32475918501Code postal 5020Ville CHAMPIONRue de fernelmontN° 203Votre magasin Intermarché Leuze - Chaussée de Namur 323Marque EKLYPSDénomination SMART TVPoids/Volume non mentionnéCode barre 3 760355 440483Message Bonjour,pouvez-vous me donner des infos concernant la plainte envoyée?D'avance merciEmail to consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.com,ServiceclientsIntermarche@outlook.com----------------------------- Disclaimer ------------------------------ --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie, totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre systeme. Tout message électronique est susceptible d'altération. Le groupement des Mousquetaires décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.--- --- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above.If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any medium of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication by mistake, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. E-mails are susceptible of alteration. The Mousquetaires' group shall not therefore be liable for the message if altered, changed or falsified.--- ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Disclaimer ------------------------------ --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie, totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre systeme. Tout message électronique est susceptible d'altération. Le groupement des Mousquetaires décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.--- --- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any medium of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication by mistake, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. E-mails are susceptible of alteration. The Mousquetaires' group shall not therefore be liable for the message if altered, changed or falsified.--- -----------------------------------------------------------------------
ITM Alimentaire Belgique
A l'encontre de: D. S.
Bonjour,Je vous remercie de cette réponse et vous informe que je rapporte cet appareil en magasin dès que possible.Meilleures salutations,Dominique SternotteRMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.com Envoyé: lundi 28 novembre 2022 15:33À: 'ledoms34@gmail.com' ledoms34@gmail.comCc: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: TR: Un produit Question SAV TV Eklyps. Affaire Test Achat CPTBE01654667-41Bonjour Monsieur Sternotte,La procédure SAV a bien été entamée comme déjà confirmé dans les mails précédemment.Le service SAV de la marque nous demande bien le retour du téléviseur en magasin. Etant donné les circonstance, Monsieur Lejeune, exploitant de votre Intermarché de Leuze, vous propose, à titre de geste commercial, de reprendre votre TV Eklyps contre son remboursement et il se chargera de la suite de la procédure avec le SAV Eklyps. Pourriez-vous donc rapporter ce téléviseur en magasin.Jespère que cette proposition répond à vos attentes.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché BelgiqueRMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.com Envoyé: jeudi 24 novembre 2022 10:56À: 'ledoms34@gmail.com' ledoms34@gmail.comObjet: RE: Un produit Question SAV TV Eklyps. Bonjour Monsieur,Jai reçu confirmation que vous deviez bien ramener le téléviseur en magasin afin quil puisse recevoir laccord de remboursement de la part du SAV.Cest seulement après cet accord que le magasin pourra vous rembourser.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché BelgiqueDe: ledoms34@gmail.com ledoms34@gmail.com Envoyé: jeudi 24 novembre 2022 10:21À: SERVICE CONSOMMATEURS INTERMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comCc: contact@info.testachats.beObjet: RE: Un produit Question SAV TV Eklyps. Bonjour,Je viens dêtre recontacté par le gérant de votre Intermarché de Leuze: il me demande de lui rapporter le téléviseur en panne afin quil puisse lenvoyer vers le service approprié.Je me réfère à la procédure SAV Eklyps: en page 3, il est précisé ceci:Marche à suivre En fonction de la taille de lécran, deux cas de figure sappliquent - Pour des écrans de taille inférieure ou égale à 40 (101 cm) retour en atelier. - Pour des écrans de tailles supérieures ou égales à 40 (101 cm) intervention chez le client final. Mon téléviseur a une taille de 50pouces è intervention chez le client final.De plus, quelques lignes avant, dans la même procédure et sur la même page, il est précisé ce qui suit:La station technique LetMeRepair valide la panne, informe la société ADBC de la prise en compte sous garantie du produit. La société ADBC procède à léchange ou au remboursement du produit selon la demande du client. Depuis le premier jour, je demande le remboursement de cet achat.Merci de bien vouloir prendre la présente en considération et y donner la suite qui convient.Concerne Un produitCivilité MonsieurPrénom DominiqueNom SternotteEmail ledoms34@gmail.comN° de téléphone +32475918501Code postal 5020Ville CHAMPIONRue de fernelmontN° 203Votre magasin Intermarché Leuze - Chaussée de Namur 323Marque EKLYPSDénomination SMART TVPoids/Volume non mentionnéCode barre 3 760355 440483Numéro du Ticket de caisse: 202211161048013800105895Meilleures salutationsDominique SternotteRMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.com Envoyé: lundi 21 novembre 2022 10:59À: 'ledoms34@gmail.com' ledoms34@gmail.comObjet: RE: Un produit Question SAV TV EklypsBonjour Monsieur,Je fais suite à votre mail.Jai reçu la confirmation de lexploitant de votre Intermarché de Leuze que le Service après-vente à bien été contacté.Voici son mail:À: eklyps@letmerepair.frObjet: Vente tv de ce jour Intermarché Leuze pdv05895 (Belgique)Madame, monsieur,Ce matin, un client est venu acheter une tv dans notre point de vente (Intermarché Leuze pdv05895).Il nous a appelé début daprès-midi pour me signaler que sa tv avait fonctionner 2 heures puis que lécran était devenu tout bleu.Il souhaite que je le rembourse de son achat.Comment puis-je procéder?Je vous remercie de votre retour.Au plaisir,Pierre LejeuneIntermarché LeuzeJe joins à ce mail la procédure SAV pour votre téléviseur Eklyps et vous tiens informé si je reçoie dautres informations.Cordialement,YolandaService consommateurs Intermarché BelgiqueDe: noreply@intermarche.be noreply@intermarche.be Envoyé: dimanche 20 novembre 2022 10:18À: SERVICE CONSOMMATEURS INTERMARCHE BELGIQUE consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.comObjet: Un produit Question SAV TV EklypsSoumis le Dimanche, novembre 20, 2022 - 10:18Soumis par un utilisateur anonyme [81.240.166.124]Les valeurs soumises sont:Concerne Un produitCivilité MonsieurPrénom DominiqueNom SternotteEmail ledoms34@gmail.comN° de téléphone +32475918501Code postal 5020Ville CHAMPIONRue de fernelmontN° 203Votre magasin Intermarché Leuze - Chaussée de Namur 323Marque EKLYPSDénomination SMART TVPoids/Volume non mentionnéCode barre 3 760355 440483Message Bonjour,pouvez-vous me donner des infos concernant la plainte envoyée?D'avance merciEmail to consommateursintermarchebelgique@mousquetaires.com,ServiceclientsIntermarche@outlook.com----------------------------- Disclaimer ------------------------------ --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie, totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre systeme. Tout message électronique est susceptible d'altération. Le groupement des Mousquetaires décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.--- --- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any medium of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication by mistake, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. E-mails are susceptible of alteration. The Mousquetaires' group shall not therefore be liable for the message if altered, changed or falsified.--- ----------------------------------------------------------------------- ----------------------------- Disclaimer ------------------------------ --- Ce message ainsi que les éventuelles pièces jointes constituent une correspondance privée et confidentielle à l'attention exclusive du destinataire désigné ci-dessus. Si vous n'êtes pas le destinataire du présent message ou une personne susceptible de pouvoir le lui délivrer, il vous est signifié que toute divulgation, distribution ou copie, totale ou partielle, sur un quelconque support de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expéditeur par téléphone ou de lui retourner le présent message, puis d'effacer immédiatement ce message de votre systeme. Tout message électronique est susceptible d'altération. Le groupement des Mousquetaires décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.--- --- This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying, either whole or partial, in any medium of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication by mistake, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system. E-mails are susceptible of alteration. The Mousquetaires' group shall not therefore be liable for the message if altered, changed or falsified.--- -----------------------------------------------------------------------
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs