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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Bax music

06-01-2023

Bonjour,J'ai commandé la dernière semaine de novembre deux produits chez Bas Music: - Pioneer DJ XDJ-RR: € 1099,00 (il était en rupture de stock mais quand même en vente. Bizarre)- Pioneer DJ DJC-RR BAG flightbag voor XDJ-R: € 129,00N'ayant pas de nouvelles après un mois ( même pas un email pour me rassurer qu'on avait pas oublié ma commande), je décide d'appeler. La personne qui est au téléphone m'assure que ma commande va arriver et qu'ils ont commandé un nouveau stock qui devait arriver une semaine après. Il m'a donc dit: si tu n'as pas de nouvelles, rappelle nous la semaine prochaine. Une semaine passe, je n'ai toujours pas de nouvelle. Je rappelle, où je tombe sur une personne irrespectueuse qui avait l'air d'être scandalisé de mon appel. Il m'a dit:il faut attendre, c'est comme ça. J'attends... Vendredi passé, 30 décembre, je décide de rappeler pour me faire rembourser. Je tombe sur une personne qui prend note et qui me dit ok pour le remboursement. Pour être certain qu'il le fasse, je lui demande de faire la démarche par téléphone, ce qu'il fait et m'assure que le virement devrait arriver d'ici une semaine ce qui n'est pas le cas. Donc, j'essaye d'appeler depuis 2 jours et comme par hasard leur ligne téléphonique est en panne. J'ai oublié de préciser que j'ai envoyé une dizaine de mail durant tout ce mois-ci et le précédent. ZERO Réponse. Donc, je ne sais plus les contacter. J'essaye par les réseaux sociaux, pas de réponses. Alors que je les vois actifs dans leur story. Je suis un jeune travailleur et j'ai vraiment besoin de cet argent. Je sais plus quoi faire pour les contacter. J'ai besoin d'aide.


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