Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: E&L cars

18-01-2023

Bonjour, j’ai acheté une voiture chez eux fin décembre. Ils me livre une voiture défectueuse lundi passé. Je la ramène immédiatement (j’ai roulé 2km avec la voiture et elle n’accélérait plus). On me dit que le deuxième patron ne revient de vacances que dimanche et ne saura donc regarder à la panne qu’à ce moment là et que je dois m’estimer heureuse parce que « dans les autres garages pour une réparation c’est un mois d’attente ». Je décide donc d’annuler la vente. Ces derniers ne daignent me rembourser que 5200€ sur les 5700€ payés initialement ( elle est affichée à 5950 mais vu l’état des jantes nous avions négocié le prix) en DÉDOMMAGEMENT! 500€ de dédommagement pour une voiture que EUX me livrent défectueuse !Est ce eux qui devraient être dédommagés?

Messages (3)

E&L cars

A l'encontre de: L. V.

18-01-2023

Bonjour,Lors de votre achat, nous avons fait une réduction de prix tout en gardantles 12 mois de garantie . La préparation du contrôle technique et lepassage a été effectué, nous avons changé la courroie de distribution, nousavons fait l'entretien et nous avons meme changé les 2 pneus avant suite àvotre demande et en sachant qu'à l'auto sécurité le véhicule est passéesans remarque. Ensuite, vous etes venu récupérer la voiture maismalheureusement vous avez eu une panne. Quelque chose qui pourrai arriver,vous avez déposé la voiture mais je vous ai prévenu que la voiture seraiten ordre après le retour du patron (prise de congé) Vous étiez d'accord,ensuite après +- 3 jours, vous avez voulu un remboursement et qui a étébien pris en compte et remboursé après le retour du patron. Mais suite aufrais effectué, l'accord par téléphone était de garder l'acompte de 500Eur.Le mer. 18 janv. 2023 à 10:48, a écrit

L. V.

A l'encontre de: E&L cars

18-01-2023

Un véhicule acheté dans un garage ne peut pas tomber en panne 5 minutes après la livraison c’est bien la raison pour laquelle je ne suis pas satisfaite! Vous m’avez livré le véhicule avec une clé inutilisable et une clé rafistolée avec du plastique chauffé, étant de bonne foi je n’ai rien dit tout ça pour que le véhicule ne roule finalement pas. C’est pour cette raison qu’effectivement la collaboration n’a pas pu se faire et pour couronner le tout de votre malhonnêté vous gardez 500€ alors que cette voiture vous irez de toute façon la revendre à une autre personne naïve qui fera l’erreur de vous faire confiance!

L. V.

A l'encontre de: E&L cars

18-01-2023

Je ne compte pas lâcher l’affaire ces 500€ représentent plusieurs mois d’économie! J’ai contacté la presse (rtl on est pas des pigeons) et je vais contacter les avocats de test achat c’est vraiment triste d’avoir affaire à des personnes aussi malhonnêtes de nos jours


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme