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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Hubside

07-03-2023

Bonjour,En date du 16/07/2022, j'ai signé un contrat dans un magasin Hubside store lors de l'achat d'un gsm ...Ayant omis de le résilier dans les temps, les prélèvements ont commencés 1 mois après.Cependant je me suis rendu compte au bout de 2 mois que la firme prélevait plus qu'il ne fallait. j'ai donc fait une première réclamation et on m'a promis par mail un remboursement du trop-perçu en novembre 2022. je n'ai toujours pas reçu le montant promis à ce jour. Fin décembre, voyant que Hubside ne versait pas la somme j’ai fait appel à une firme de médiation comme stipulé sur leur contrat et cette firme vient de me confirmer en février que la firme Hubside ne réagit pas à ses courriers.Malheureusement durant cette période Hubside a continuer à prélever de trop et j'ai dû en janvier 2023 bloquer les domiciliations pour arrêter cela et j'ai à nouveau envoyé une réclamation (n°9439 auprès de Hubside). Suite à cela, la firme Hubside a clôturé mon contrat. Ce qui est déjà une bonne chose.En février j'ai envoyé un rappel de ma plainte (n°9439) pour voir ou en étaient mes divers réclamations et Hubside m'a promis dans un mail de me verser une somme de €189,87 (qui ne correspond pas au montant trop prélevé) que je n'ai toujours pas reçue.Hubside me doit en réalité €249,95 au total.Et je ferai l'impasse sur le smartbox promise et le remboursement de ma facture de vacances promise que je n'ai jamais reçus non plus.je désire donc être remboursé de la somme indument prélevée très rapidement.Merci d’avance,


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