Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: Mozzeno

29-03-2023

Bonjour,Je vous ai contacté hier après avoir remarqué que vous avez fait un deuxième prélèvement malgré que j'ai déjà payé la mensualité de ce mois le 27/03.Pouvez vous me faire un remboursement de 246,66 le plus rapidement possible.

Messages (3)

Y. L.

A l'encontre de: Mozzeno

03-04-2023

BonjourJe remarque qu'il y a toujours pas de remboursement.Pouvez vous faire le nécessaire svp.

Y. L.

A l'encontre de: Mozzeno

12-04-2023

Bonjour,Je ne suis pas satisfait ni d'accord avec votre réponse donnée au téléphone par un de vos collaborateurs.je souhaite toujours être remboursé 246,44€ et de ne payer la mensualité de mois prochain quand le moment de paiement sera venu.Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées.

Mozzeno

A l'encontre de: Y. L.

12-04-2023

Cher Monsieur,   '‹ Notre réponse contenant des données à caractère personnel, celle-ci vous a été envoyée sur votre adresse email personnelle. '‹ Nous espérons avoir pu faire l'éclaircissement sur la situation et restons à votre disposition si nécessaire.     Bien cordialement, L'équipe de mozzeno Activé Mer, 29 Mars sur 8:25 H , Plaintes a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme