Plainte

M. M.

A l'encontre de: Avis Belgium (Réservations/Reserveringen)

03-04-2023

Bonjour,j'ai annulé une réservation de voiture de location auprès d'Avis le 12 mars.Comme clairement stipulé dans le mail de confirmation de résiliation (et dans celui de confirmation de la réservation et sur leur site web), je devais être remboursé à 100% dans les 5 jours ouvrés.Après ce délai (donc le 20 mars), j'appelle le service client qui m'explique que le système automatisé des remboursements est en panne et qu'il ouvre un ticket. On me dit d'attendre une durée indéterminée.Le 3 avril, j'appelle encore et je reçois le même discours.La somme à rembourser est conséquente et ce manque fragilise mes finances.Je demande simplement le remboursement rapide de la location que je n'ai pas utilisée.

Messages (1)

Avis Belgium (Réservations/Reserveringen)

A l'encontre de: M. M.

03-04-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme