Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Vestiaire Collective

Introduire une plainte

Plainte

D. F.

A l'encontre de: Vestiaire Collective

29-04-2023

Bonjour, j’ai acheté via Vestiaire Collective un sac Yves Saint Laurent de seconde main pour la somme de 1095€.J’ai payé 45€ de frais d’expertise et de livraison pour un sac qui est une piètre contrefaçon de mauvaise qualité! Le sac a été renvoyé chez eux mais Vestiaire Collective ne traite pas ma demande et me fait attendre qu’un prétendu « expert » puisse examiner à nouveau ma demande. J’attends un remboursement qui n’arrive pas car selon eux le sac est potentiellement encore authentique !!! C’est du vol!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme