Bonjour, je vous ai fait part de mon droit de rétraction le 11/02/2023 pour l'achat d'une robe non conforme à la description faite sur votre site web. Dans ce mail, je demandais un remboursement et ce conformément à ce qui est écrit sur votre site: Vous avez droit à un délais de maximum 15 jours après votre demande de rétractation pour envoyer les produits concernés. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre équipe par mail, téléphone ou via Messenger et de renvoyer les produits en état d'origine, accompagnés de leur emballage d'origine, sans avoir été porté, sans parfum, ni lavage et son étiquette d'origine, le tout à vos frais d'envoi. Dans le cas d’un retour contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous remboursons uniquement le montant des articles retournés. Le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que utilisé par le client pour la transaction initiale.Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours et sans frais (excepté ceux indiqués aux articles 6.4. et 6.7.). Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien ou du dernier bien en cas de livraison partielle. Ce mail de rétraction vous a été envoyé le 11/02/2023, soit exactement 14 jours après que j'ai eu possession du colis en mains propres. A ce mail, vous m'avez répondu le 13/02/2023 marquant votre accord de retour et que j'avais 15 jours pour vous renvoyer l'article. Vous m'avez dit dans ce mail que je pouvais opter si je le désirais pour un bon d'achat. Je vous ai envoyé mon colis le 15/02/2023 et vous l'avez reçu le 20/02/2023. Le 21/02/2023, vous m'avez écrit en me disant que malheureusement vous ne pouviez pas procéder à un remboursement comme je vous le demandais car le colis est arrivé chez nous hors du délai des 15 jours autorisés (réceptionné le 28 janvier et arrivé chez nous le 20 février) . Dans ce même mail vous me dites que vous pouvez me faire un bon d'achat, que je n'ai jamais reçu. A ce mail, je vous ai répondu le 21/02/2023 que je refusais le bon d'achat et que je désirais un remboursement comme il a été demandé dans mon droit de rétraction. Et cela, conformément au règlement écrit sur votre site web « 6.6 Vous devrez nous renvoyer ou nous restituer la marchandise sans délai et, en tout état de cause, au plus tard dans un délai de quatorze jours à compter du jour où vous nous aurez communiqué votre déclaration de rétractation. Il suffit de renvoyer les articles avant l’expiration du délai de 14 jours à l'adresse suivante: TOURNESOL, rue des chapeliers 11, 7500 TOURNAI . » Vous avez donc reçu le colis 9 jours après que j’ai notifié mon droit de rétraction, que vous avez par ailleurs approuvé. A ce mail, je n'ai jamais eu de réponse. Je vous ai relancé le 20 mars, je vous ai également appelé au numéro du service client en laissant un message, je vous ai à nouveau relancé le 7 avril 2023. A toutes ces tentatives, je n'ai eu aucune réponse de votre part. De ce que je lis sur les avis google, cela est une pratique courante dans votre entreprise. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou du moins m'informer de vos intentions de réparation.