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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. Z.

A l'encontre de: MyHeritage

08-05-2023

Bonjour, j'ai demandé un remboursement à My Heritage après avoir été débité de 199,05 euros sans mon autorisation via mon PayPal. Je me suis inscrit à un essai gratuit pour l'abonnement complet le 21 avril 2023. Le 6 mai 2023 j'apprends que mon abonnement passe en abonnement payant et que je suis débité de 199,05 euros. Dans l'heure, j'annule mon abonnement et fais 4 demandes de remboursement via l'assistance du site, par email, j'essaie de les joindre sur leurs réseaux sociaux, aucunes réponses. Pourtant sur leur site il est indiqué ceci :Pour démarrer un essai gratuit, vos informations de paiement seront requises. En fournissant vos informations de paiement et en acceptant les Conditions générales, vous acceptez que MyHeritage puisse automatiquement commencer la facturation annuelle récurrente de l'abonnement payant dès la fin de l'essai gratuit. Les titulaires d’une carte Visa seront informés par e-mail 7 jours avant la fin de l'essai gratuit.3. Politique de remboursementMyHeritage attache de l’importance à la satisfaction de ses clients et offre une garantie de remboursement de trente (30) jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre formule d’achats, vous pouvez demander un remboursement complet en contactant le Support technique dans les trente (30) jours à compter la date de facturation.La garantie de remboursement s’applique aux abonnements de MyHeritage (Premium, PremiumPlus, Données et Complet), mais pas pour les produits expédiés tels que les kits ADN de MyHeritage.Tous les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Notez qu'une fois le remboursement effectué, il peut s'écouler quelques jours ouvrables avant que les fonds n'apparaissent sur votre compte. J'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement pendant plusieurs jours d'affilé et je n'ai obtenu aucune réponse.Je souhaite être remboursé de la totalité de l'achat.

Messages (2)

MyHeritage

A l'encontre de: A. Z.

16-05-2023

DATA NOT AVAILABLE

MyHeritage

A l'encontre de: A. Z.

16-05-2023

Dear Adrian,I apologize for the mistake with the email provided, I have accidentally inserted the wrong email address.I meant to say I was unable to find any payment related to the email plaintes@test-achats.be. To assist you, I kindly ask you to please provide me with the information previously requested in the other email.Kind regards,Angel  MyHeritage Support TeamOn Tuesday, May 16, 2023, 10:43 AM support@myheritage.com


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