Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Losmani.com

20-05-2023

Bonjour,Le 17 avril 2023, je vous informais par e-mail que j'avais eu des difficultés en introduisant une commande sur votre site, la transmission bancaire restait bloquée.En répétant l'opération pour finir la commande, elle est passée 2 fois. Le paiement de 104,93€ est également passé 2 fois. Soit: 209,86€. Sans jamais eu de confirmation de la commande !!!Je n'ai jamais eu de courrier de votre part m'informant de numéros de commande, ni de réponse que je vous ai écrit par 2 fois, sur votre lien message de votre site, et pour lequel, je n'ai pas de copies ni avis de réception. J'ai dû attendre plus de 3 semaines pour recevoir vos articles, 2 paquets en même temps. Alors que le site mentionnait 2 jours.Commandes pour lesquels je n'ai pas pu tracer l'expédition, puisque pas de numéros de commandes. Ces articles (en double) sont toujours dans leurs emballages originaux. Malheureusement, aucun ne convient.Je vous demande instamment de bien vouloir accepter le retour de tous les articles et de me rembourser le montant le plus vite possible.Merci d'avoir l'obligeance de bien vouloir me répondre par écrit, par retour du courrier, car je n'ai aucune trace de référence de commandes.Merci d'avance de votre bonne volonté. Salutations distinguées


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme