Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. G.

A l'encontre de: VASTIAU GODEAU

05-06-2023

Bonjour,Après avoir passé commande d'un canapé chez Vastiau Godeau le 25 Septembre 2022, et versé un acompte de 800 euros (contrat de vente 963970), je suis toujours sans nouvelle de l'entreprise à ce jour (05 juin 2023), bien que le vendeur m'ait certifié une livraison dans un délai de 3 à 4 mois. Après plusieurs appels téléphoniques et emails restés sans réponse, j'ai dû me déplacer directement chez Vastiau Godeau pour demander le remboursement de cet acompte. Après avoir suivi la procédure légale, et envoyé un courrier recommandé avec les différents justificatifs (copie du bon de commande et de la facture) afin d'obtenir le remboursement de mon acompte, je suis toujours sans nouvelle. L'accusé de réception est daté au 27 mars 2023. L'entreprise ignorant les emails envoyés depuis lors, je n'ai pas d'autre recours que celui de déposer une plainte pour obtenir le remboursement de cet acompte de 800 euros.Je dispose de la facture et du bon de commande, ainsi que de l'accusé de réception relatif au courrier recommandé mentionné précédemment.

Messages (1)

VASTIAU GODEAU

A l'encontre de: D. G.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme