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Problème de remboursement

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La maison de la monnaie Belge

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Plainte

V. G.

A l'encontre de: La maison de la monnaie Belge

06-06-2023

Bonjour Madame, MonsieurJ'ai été contacté en février 2023 pour acheter une pièce en or au prix de 49.95 euros. J'ai accepté et j'ai réceptionnée celle- ci début mars. J'ai remarqué que sur la facture j'avais une pièce en or de 20 euros et un calendrier au prix de 29.95 euros. Je n'ai pas commandé de calendrier.J'ai décidé de retourner la pièce ainsi que le calendrier et j'ai envoyé un mail à info@lamonnaiebelge.be pour qu'il m'envoie un QR code. J'ai attendu 15 jours et sans nouvelle de leur part j'ai envoyé un 2ieme mail à la même adresse. J'ai également sonné pour expliquer la situation mais à chaque fois, ils me disent qu'un service va me rappeler pour m'expliquer. J'ai commencé à avoir 2 rappels avec des frais supplémentaire que j'ai refusé de payer.Finalement fin mai le service de la monnaie Belge m'a sonné et comme il ne voulait pas que je renvoie le colis l'employé m'a dit de payer uniquement la facture sans les frais. Ce que j'ai fait à contrecœurs.Mais début juin j'ai reçu un courrier de la société INTRUM qui me réclame de nouveau les 49,95 euros majoré de 61.77 euros. J'ai sonné à INTRUM et j'ai expliqué le soucis, l'employé m'a dit que je devais de nouveau payé la pièce et le calendrier + les frais. Que puis-je faire ?Je reste à votre disposition GUSTIN Vincent0477399060

Messages (5)

La maison de la monnaie Belge

A l'encontre de: V. G.

06-06-2023

Cher monsieur, chère madameNous vous confirmons la réception de votre email.Votre demande est enregistrée dans notre système et nous nous efforçons de vous répondre dans les 2 à 3 jours ouvrables.Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.Bien cordialement,Service ClientèleLa Maison de la Monnaie BelgeTel: 078790 002Du lundi au vendredi: 9.30 - 16:30 heureswww.lamonnaiebelge.beP.S. Ceci est un émail de réponse automatique. Il n'est pas possible d'y répondre.

La maison de la monnaie Belge

A l'encontre de: V. G.

08-06-2023

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V. G.

A l'encontre de: La maison de la monnaie Belge

08-06-2023

Bonjour Madame, MonsieurJe vous confirme que je n'ai pas reçu le lingot dont vous me parlé et il n'y avait pas l'étiquette de retour.C'est pour ça que je vous ai envoyé deux mails sans réponse de votre part. Le 3 mai 2023 lorsque j'ai eu votre collègue, votre service devait me rappeler pour que vous puissiez m'envoyer cette fameuse étiquette de retour. Ce qui n'a jamais été fait.Si j'ai décidé de payer le 1 juin la somme de 49.95 euros, c'est parce que vous m'avez appelez et j'ai essayé de vous expliqué la situation mais vous n'avez rien voulu entendre. J'ai finalement payé car je n'ai pas de temps à consacrer à ça.Pouvez-vous trouver une solution à notre problème ?CordialementGUSTIN Vincent0477/399060

La maison de la monnaie Belge

A l'encontre de: V. G.

03-07-2023

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La maison de la monnaie Belge

A l'encontre de: V. G.

03-07-2023

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