Bonjour Madame, MonsieurJ'ai été contacté en février 2023 pour acheter une pièce en or au prix de 49.95 euros. J'ai accepté et j'ai réceptionnée celle- ci début mars. J'ai remarqué que sur la facture j'avais une pièce en or de 20 euros et un calendrier au prix de 29.95 euros. Je n'ai pas commandé de calendrier.J'ai décidé de retourner la pièce ainsi que le calendrier et j'ai envoyé un mail à info@lamonnaiebelge.be pour qu'il m'envoie un QR code. J'ai attendu 15 jours et sans nouvelle de leur part j'ai envoyé un 2ieme mail à la même adresse. J'ai également sonné pour expliquer la situation mais à chaque fois, ils me disent qu'un service va me rappeler pour m'expliquer. J'ai commencé à avoir 2 rappels avec des frais supplémentaire que j'ai refusé de payer.Finalement fin mai le service de la monnaie Belge m'a sonné et comme il ne voulait pas que je renvoie le colis l'employé m'a dit de payer uniquement la facture sans les frais. Ce que j'ai fait à contrecœurs.Mais début juin j'ai reçu un courrier de la société INTRUM qui me réclame de nouveau les 49,95 euros majoré de 61.77 euros. J'ai sonné à INTRUM et j'ai expliqué le soucis, l'employé m'a dit que je devais de nouveau payé la pièce et le calendrier + les frais. Que puis-je faire ?Je reste à votre disposition GUSTIN Vincent0477399060