Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Best Secret

06-06-2023

J'ai commandé une montre en date du 23 mars que j'ai renvoyé quelques jours plus tard. Je constate dans votre application que vous avez reçu la montre dans votre entrepôt en date du 28 mars. Il y a normalement un delai de 14 jours ouvrables maximum pour disposer du remboursement mais après plus de 14 jours je ne suis pas remboursée. J'appelle à plusieurs reprises, on ne me donne aucune information claire et c'est bien plus d'un mois après qu'on m'informe que mon retour à été transmis au service investigation. D'abord, je n'ai reçu aucun email confirmant la réception de mon colis dans vos locaux comme c'est indiqué dans vos conditions générales, ensuite j'ai n'ai reçu aucun email m'informant de la prise en charge de mon dossier par le département fraude. Chaque fois que j'appelle, on me dit que le service fraude me contactera dans un délai de 14 jours ouvrables pour me donner une décision (sur je ne sais pas quoi pour commencer), cependant c'est la 3ème fois qu'on me dit cela et me voilà déjà plus de 2 mois plus tard dans aucun remboursement et pire sa's aucune informations concernant mon renvoi. Comment pouvez-vous investiguer quelque chose sans tenir la personne concernée au courant ? Pour quelle raison vous retenez mon argent en hotage alors qu'il a bien été retourné chez vous ? Pire encore, quel est ce service client incapable d'envoyer un email pour me tenir informée de la réception de mon colis et de la progression de mon dossier ?Vraiment, au point où j'en suis, je désire simplement être remboursée de mon retour et ne plus entendre parler de vous. Vous êtes non seulement malhonnêtete mais en plus irrespectueux et pas professionnels du tout !

Messages (1)

Best Secret

A l'encontre de: A. C.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme