Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

The Portable Monitor

Introduire une plainte

Plainte

T. C.

A l'encontre de: The Portable Monitor

06-07-2023

J'ai passé commande chez Portable (société a l’époque belge avec siège sociale en Wallonie) en juin 2022 pour un Slide - Graphite Black (l’entreprise a maintenant change de nom « The Portable Monitor » et d’adresse de siège). Après avoir pris connaissance du délai de livraison, j'ai annulé ma commande et j’ai demandé un remboursement qui devait se faire dans les 14 jours. Voilà maintenant plus d'un an que j'attends d'être remboursé de 640 euros ! Durant toute cette année écoulée, j'ai contacté le service clients à plusieurs occasions (7 ou 8 fois). J'ai toujours reçu une réponse du service client, mais jamais de remboursement. Le service client met en avant des problèmes de livraisons, de fonds de roulement et le fait qu'il sont une petite entreprise belge. Ils me disent que je suis sur la liste et que je serais remboursé. Après plus d'un an à courir derrière mon argent, je fais maintenant appel à vos services pour m'aider à récupérer mes sous.

Messages (1)

The Portable Monitor

A l'encontre de: T. C.

06-07-2023

Hello, Thank you for contacting Portabl.We have received your message. We will contact you as soon as possible.The Portabl Support Team.On Thu, 06 Jul 2023 15:45::28 GMT Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme