J'ai passé commande chez Portable (société a l’époque belge avec siège sociale en Wallonie) en juin 2022 pour un Slide - Graphite Black (l’entreprise a maintenant change de nom « The Portable Monitor » et d’adresse de siège). Après avoir pris connaissance du délai de livraison, j'ai annulé ma commande et j’ai demandé un remboursement qui devait se faire dans les 14 jours. Voilà maintenant plus d'un an que j'attends d'être remboursé de 640 euros ! Durant toute cette année écoulée, j'ai contacté le service clients à plusieurs occasions (7 ou 8 fois). J'ai toujours reçu une réponse du service client, mais jamais de remboursement. Le service client met en avant des problèmes de livraisons, de fonds de roulement et le fait qu'il sont une petite entreprise belge. Ils me disent que je suis sur la liste et que je serais remboursé. Après plus d'un an à courir derrière mon argent, je fais maintenant appel à vos services pour m'aider à récupérer mes sous.