Salut. Le 2 mai 2023, j'ai acheté un billet Flixbus pour aller de Bruxelles à La Haye, Pays-Bas. Il arrive que le voyage en bus a été annulé, ne me laissant aucune option rapide pour me rendre à destination car Flixbus n'a pas fourni d'autres solutions. J'ai alors décidé de prendre un billet de train, à mes propres frais, pour pouvoir aller à ma destination. Cependant, j'ai le droit d'être remboursé pour l'annulation du voyage, conformément à la législation de l'UE. Pour cela, je sollicite votre aide, car le délai de 14 jours ouvrés pour le remboursement dont m'a parlé Flixbus a été largement dépassé! Cela fait maintenant plus de deux mois (!) et je n'ai reçu aucun remboursement! De plus, à chaque fois que j'envoie un email à Flixbus (j’ai envoyé le 8 mai, le 30 mai, le 7 juin et le 9 juillet), leur service client me répète sans cesse que le remboursement se fera dans les prochains jours, mais cela n'arrive jamais!Je vous exhorte à résoudre cette situation avec un maximum d'urgence s'il vous plaît. Il s'agit clairement d'une violation du droit de l'UE. et moi-même, en tant que professionnel travaillant dans les affaires européennes, je connais mes droits et je sais que ce que fait Flixbus est une violation de la loi. Par conséquent, je souhaite que votre association m'aide à intenter une action en justice contre Flixbus, car cette société doit respecter la loi et doit être poursuivie en justice.C'est un manque de respect flagrant pour le droit de l'Union européenne, choquant et je ne peux pas le résoudre par moi-même, car Flixbus me donne toujours des réponses vagues et dénuées de sens.