Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

W Productions

Introduire une plainte

Plainte

B. E.

A l'encontre de: W Productions

26-07-2023

Bonjour, j'ai demandé un remboursement de places de concert. Ce concert, initialement prévu le 23/06/2022, a été postposé le 27/08/2023, mais l'artiste pour lequel j'ai payé la place ne sera pas là. J'ai demandé un remboursement, mais on me dit que le concert sera encore postposé, mais toujours pas de date prévue. Cela fait plus d'un an que les places ont été payées, et toujours pas de concert en vue. Je souhaite donc un remboursement de mes places.

Messages (1)

W Productions

A l'encontre de: B. E.

26-07-2023

As mentioned to your client Hi BrigitteThank you for your email ! As mentioned before, Boy George will perform this postponed concert (as he has been paid) he has promised to communicate the new date after his (current) US tour.You will be the first to know when we get the new date!Till then ErikVan: plaintes@test-achats.be [mailto:plaintes@test-achats.be] Verzonden: woensdag 26 juli 2023 10:48Aan: edr@eventbox.beOnderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01840951-85)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme