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Problème de remboursement

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A TOUCH OF GLASS

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Plainte

M. M.

A l'encontre de: A TOUCH OF GLASS

26-07-2023

Bonjour, le 29 août 2022. J'ai fait une offre avec l'entreprise A touch of glass représenté par Paul Rigal le seul actionneur. Pour un remplacement de chassis pour 10 700 EUR. J'ai payé un acompte de 4170 EUR (en cash et par virement).Il a été convenu de les avoirs dans un délai de 6 semaines et surtout avant l'hiver. Que du retard et fausses promesses. En décembre, il me dit il a un soucis il a pas prévu comment faire passer un des chassis par la porte parcequ'il est trop grand et qu'il n'a pas prévu de le monter sur place et depuis, que des galères et retard et il dit que l'usine n'arrive pas à le faire en kit pour pouvoir le monter sur place. En avril j'ai dit je veux un remboursement. Il a dit ok je ne trouve pas de solution. De son coté il dit que l'usine a déjà fait les 2 autres chassis qui pouvait passer par la porte mais il essaye de se faire rembourser par son fournisseur pour me rembourser. Nous sommes déjà en août, j'ai passé un hiver au froid. Mon argent est bloqué et il traine encore. Il m'a juste remboursé 1000 EUR sous la pression de son fils pcq je le connais mais pour le reste il me dit je te rembourse pas tant que mon fournisseur m'a pas remboursé. C'est injuste je trouve. C'était de sa faute, pas de ma faute ni la faute du fournisseur qui n'a pas l'habitude de faire des chassis en kit et qui n'a pas été prévenu à l'avance avant de commencer la commande.


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