Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

favoline.com

Introduire une plainte

Plainte

P. M.

A l'encontre de: favoline.com

03-08-2023

Bonjour,J’ai commandé un produit il y a plusieurs semaines. Le site garanti une livraison en 7 jours. Je les ai contacté. Ils m’ont dit que mon colis était coincé à la douane pour un mois. J’ai donc demandé à annuler ma commande et être remboursée pour le produit. Sa valeur est de 34,95€. Depuis, je n’ai aucune réponse à mes e-mails et aucune nouvelle du produit. J’aimerais être remboursée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme