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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: MyHeritage

20-08-2023

Bonjour, j'ai demandé un remboursement à My Heritage après avoir été débité de 119,79 euros sans mon autorisation sur mon compte. Je me suis inscrit à un essai gratuit pour l'abonnement complet le 12 juillet 2023. Le 20 août 2023, j'apprends que mon abonnement est passé le 11 août en abonnement payant et que je suis débité de 119,79 euros. Aussitôt, j'annule mon abonnement et fais plusieurs demandes de remboursement via l'assistance du site et nottament via mon application bancaire. J'ai essayé de les joindre par mail, par téléphone, via le site, sans recevoir aucune réponses. Pourtant, sur leur site il est indiqué ceci : Pour démarrer un essai gratuit, vos informations de paiement seront requises. En fournissant vos informations de paiement et en acceptant les Conditions générales, vous acceptez que MyHeritage puisse automatiquement commencer la facturation annuelle récurrente de l'abonnement payant dès la fin de l'essai gratuit. Les titulaires d’une carte Visa seront informés par e-mail 7 jours avant la fin de l'essai gratuit. 3. Politique de remboursement MyHeritage attache de l’importance à la satisfaction de ses clients et offre une garantie de remboursement de trente (30) jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre formule d’achats, vous pouvez demander un remboursement complet en contactant le Support technique dans les trente (30) jours à compter la date de facturation. La garantie de remboursement s’applique aux abonnements de MyHeritage (Premium, PremiumPlus, Données et Complet), mais pas pour les produits expédiés tels que les kits ADN de MyHeritage. Tous les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Notez qu'une fois le remboursement effectué, il peut s'écouler quelques jours ouvrables avant que les fonds n'apparaissent sur votre compte. J'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement pendant plusieurs jours d'affilé et je n'ai obtenu aucune réponse. Je souhaite être remboursé de la totalité de l'achat.Solution souhaitéeRemboursement: € 119,79

Messages (2)

MyHeritage

A l'encontre de: L. D.

28-08-2023

Dear Customer,Thank you for being in touch. My name is Deby and I'm happy to help you.I might have an idea of how frustrating it was for you to see that you received a charge from us when you have already deleted your account.Please allow me to explain that deleting your account, will only delete your personal data and what you worked on in your website but, it won't cancel the automatic charge after a free trial or recurring subscription. In order to locate the charge and proceed with your request, please reply to this email with a  screenshot [s:faq.myheritage.com/en/article/how-do-i-take-a-screenshot]  of the Proof of payment (the proof of payment should include the amount, and the name of the credit card holder exactly as it appears on the credit card, and the date of charge).I look forward to your reply.Kind regards,Deby  MyHeritage Support teamOn Sunday, August 20, 2023, 4:33 AM plaintes@test-achats.be

MyHeritage

A l'encontre de: L. D.

28-08-2023

Dear Customer,Thank you for being in touch. My name is Deby and I'm happy to help you.I might have an idea of how frustrating it was for you to see that you received a charge from us when you have already deleted your account.Please allow me to explain that deleting your account, will only delete your personal data and what you worked on in your website but, it won't cancel the automatic charge after a free trial or recurring subscription. In order to locate the charge and proceed with your request, please reply to this email with a  screenshot [s:faq.myheritage.com/en/article/how-do-i-take-a-screenshot]  of the Proof of payment (the proof of payment should include the amount, and the name of the credit card holder exactly as it appears on the credit card, and the date of charge).I look forward to your reply.Kind regards,Deby  MyHeritage Support teamOn Sunday, August 20, 2023, 4:33 AM plaintes@test-achats.be


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