Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

brusselsexpress.be

Introduire une plainte

Plainte

M. D.

A l'encontre de: brusselsexpress.be

01-09-2023

Au mois de mai dernier, nous avons fait un voyage en Turquie en famille (12 personnes). J'avais réservé et payé en ligne le 10 février 2023 un Private Minibus Transfert chez Brusselsexpress.be pour faire les trajets AR Ottignies-Zaventem.Lors notre retour à Zaventem le 14 mai 2023, seules 5 personnes sur les 12 ont été prises en charge après une heure d'attente. Les 7 autres personnes, dont des enfants, ont dû rester en pleine nuit à l'aéroport en attendant qu'on vienne les rechercher avec nos véhicules personnels.Ma plainte ainsi que toutes les informations vous ont été transmises mais aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder aux remboursement et dédommagement sans délai.Merci.

Messages (1)

M. D.

A l'encontre de: brusselsexpress.be

21-09-2023

Rappel


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme