Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: AIRHELP

05-09-2023

Bonjour, lors de notre voyage en avions, ma famille et moi ont eu un retard de plus de 3 heures. J'ai constaté airhelp que j'ai découvert par hasard sur internet pour faire valoir nos droits. Après l'envoi des documents demandé , ils font tout me faire perdre le temps en me les redemandent les même documents. Merci

Messages (2)

AIRHELP

A l'encontre de: M. M.

08-09-2023

DATA NOT AVAILABLE

AIRHELP

A l'encontre de: M. M.

08-09-2023

Bonjour,  AirHelp est un service qui aide les passagers aériens à obtenir l'indemnisation qui leur est due suite à une perturbation de vol (par ex. annulation retard ou surbooking) à la base du règlement (UE) 261 de 2004 )Notre société aide les passagers de réclamer l'indemnisation pour le vol perturbé.Conformément à notre politique de protection des données personnelles (dictée par le RGPD) et aux mesures de sécurité mises en place , nous ne pouvons pas communiquer les mise à jours de demandes aux tierce.S'il s'agit du remboursement des billets, c'est toujours la compagnie ou l'agence de voyage qui a vendu les billets qui est en droit de  rembourser et les conditions du remboursement sont réglée par leur Conditions d'Utilisation  Cordialement,  Alina d'AirHelp   AirHelp Germany GmbH, Warschauer Platz 11-13, 10245 Berlin Gescha¤ftsfa¼hrerManaging Director: Tomasz Pawliszyn Sitz/registered office: Berlin Amtsgericht/District Court: Charlottenburg, Handelsregister/Commercial Register: HRB 196015


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme