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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: DKV Belgium

07-09-2023

Bonjour, Concrètement, je n'arrive pas à obtenir l'information suivante de la part de DKV :• Je voudrais connaître les numéros de la nomenclature utilisés par DKV pour mes remboursements en relation avec les numéros de la nomenclature de référence de mon contrat DKV et ce afin de corroborer la correspondance entre le pourcentage de remboursement prévu dans mon contrat et le pourcentage de remboursement appliqué par DKV et ce, plus largement, parce que la codification 1A ou 1AU etc… et cetera ne me permet pas de faire cette vérification. • Par ailleurs, je voudrais savoir sur base de quelle information ou principe, la DKV a choisi d'augmenter le coût de ma police de 11% et ma franchise de 15%.DKV me renvoyant systématiquement pour le traitement de ces informations (mon premier point) et de mes questions à l'application DKV, je ne peux que constater l'absence de transparence de DKV puisque l'application ne peut aucunement répondre à mes demandes.In fine, lorsque j'ai pu obtenir une employée au téléphone, il m'a été confirmé que ladite employée ne connaissais pas la correspondance contrat-% de remboursement mais que le système (IT) lors de son encodage faisait le nécessaire. Sachant que cette réponse ne me suffit pas et que je n'obtiens pas les informations nécessaires auprès de DKV, je me suis tourné vers vous.D'avance merci de votre suivi et dans l'espoir d'obtenir enfin une réponse pas ma question.Bien à vous,Daniel Brullemans0472 96 07 21


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