Bonjour, il y a 2ans et demi environ j'ai acheter une paire de lunette de vue chez Pearle Opticiens. Quelques mois plus tard j'y suis retourné car ma monture s'est cassé j'ai donc décider de racheter la même monture afin d'y apposer mes verres sur celle ci.Pendant ce temps pearle mediacité perd dans un premier temps mon dossier ainsi que mes verres. Lorsque ce problème est résolu il me disent que ils ne me feront pas payer de verres mais uniquement la monture avec geste commercial. Cependant étant donné que ce sont eux qui ont perdu les verres cela me semble logique de ne pas devoir les payer. Récemment j'y suis retourné afin de passer un test de vue car mes migraine se sont accentuer j'ai du également voir un neurologue pensant que mon problème venait de la tête. Chez Pearle mediacité le nouvel employé me dis que si j'ai mal c'est parce que je n'ai pas de filtre sur mes verres (filtre lumière bleu, anti reflet) cependant persuadé de les avoir sur mes verres étant donné que j'en avait fais la demande il m'annonce que effectivement c'est sur mon dossier mais cependant je n'ai aucun anti reflet sur mes verres.. je demande à avoir dédommagement et la mauvaise surprise il me dis que par geste commercial il ne peux me faire qu'une ristourne de 50% sur mon prochain achat. Étant donné que j'ai payer pour un service que je n'ai pas, il me semblerait normal de me dédommager en me faisant gratuitement de nouveau verres adaptés à ma vue avec tous les filtres dont j'ai besoin c'est à dire l'anti reflet ansi que le filtre contre les lumière bleu. Pourquoi devrais je repayer quelque choses que j'étais déjà sensé avoir étant donné que je l'avais déjà payer ? Sachant que j'ai du retourner voir un neurologue et payer ma consultation je devrais pouvoir avoir un dédommagement ainsi qu'un geste commercial Merci