Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Distriauto.be

Introduire une plainte

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Distriauto.be

25-09-2023

Bonjour, Je commandé un produit auprès de cette société pour un prix de 276,65€. Il s’agit d’un phare pour voiture. Ce produit m’a été livré endommagé et j’ai donc signalé cela à la société le lendemain de la livraison. J’ai fais plusieurs réclamation auprès de cette société via le chat service client du site de la société mais également sur Messenger et sur whatsapp. J’ai dû les relancer plusieurs fois avant de pouvoir avoir une réponse de leur part pour qu’il m’annonce il y a 4 jours qu’ils ne peuvent rien faire pour moi et qu’aucun remboursement ne sera effectué car d’après eux j’ai fais ma réclamation après 72h de la livraison. Or que ma réclamation a été faite le lendemain de la livraison.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme