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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. H.

A l'encontre de: MyHeritage

02-10-2023

Bonjour, j'ai demandé un remboursement à My Heritage après avoir été débité de 199,05 euros sans mon autorisation via mon PayPal. Je me suis inscrit à un essai gratuit pour l'abonnement complet le 17 Septembre 2023. Le 2 Octobre 2023 j'apprends que mon abonnement passe en abonnement payant et que je suis débité de 199,05 euros. Dans l'heure, j'annule mon abonnement et fais 2 demandes de remboursement via l'assistance du site, par email, j'essaie de les joindre sur leurs réseaux sociaux, aucunes réponses. Pourtant sur leur site il est indiqué ceci : Pour démarrer un essai gratuit, vos informations de paiement seront requises. En fournissant vos informations de paiement et en acceptant les Conditions générales, vous acceptez que MyHeritage puisse automatiquement commencer la facturation annuelle récurrente de l'abonnement payant dès la fin de l'essai gratuit. Les titulaires d’une carte Visa seront informés par e-mail 7 jours avant la fin de l'essai gratuit. 3. Politique de remboursement MyHeritage attache de l’importance à la satisfaction de ses clients et offre une garantie de remboursement de trente (30) jours. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre formule d’achats, vous pouvez demander un remboursement complet en contactant le Support technique dans les trente (30) jours à compter la date de facturation. La garantie de remboursement s’applique aux abonnements de MyHeritage (Premium, PremiumPlus, Données et Complet), mais pas pour les produits expédiés tels que les kits ADN de MyHeritage. Tous les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat. Notez qu'une fois le remboursement effectué, il peut s'écouler quelques jours ouvrables avant que les fonds n'apparaissent sur votre compte. Je n’ai obtenu aucune réponse de leur part si ce n’est discuter avec une IA qui ne m’aide absolument pas. Je souhaite être remboursé de la totalité de l'achat! Solution souhaitéeRemboursement: € 199,05

Messages (6)

MyHeritage

A l'encontre de: N. H.

04-10-2023

Dear Customer,Thank you for being in touch. My name is Jose and I'm happy to help you.I understand that you want a refund for a Complete Subscription. I am happy to assist you with this.I have checked your account and I can see that one of our agents already handle your refund request. The amount should appear in your bank account within the next few business days.  Please note that in some cases, it may take up to 10 business days, depending on how quickly your bank processes the transaction.  If there is anything else I can assist you with, please let me know.Kind regards,Jose  MyHeritage Support team

N. H.

A l'encontre de: MyHeritage

14-10-2023

Bonjour , le prélèvement n’ayant pas encore été fait au moment où j’ai écris la plainte j’ai pu l’annuler. J’ai expliqué le problème sur PayPal mais ceux ci ne l’ont pas retenu. A présent , comme j’ai annulé le paiement sur mon application bancaire et sur PayPal , j’ai reçu un mail de PayPal qui me menace de recouvrement ! Plutôt qu’un remboursement, j’aimerais simplement l’annulation du paiement ce qui serait d’autant plus simple ! J’attend de vos nouvelles rapidement. Merci !

N. H.

A l'encontre de: MyHeritage

16-10-2023

Plainte déposée le 2 Octobre avec une réponse de votre part qui mentionnait un remboursement dans les 10 jours mais toujours aucune trace le 16 octobre. Pourriez éventuellement donner suite car cela commence à faire long !!

MyHeritage

A l'encontre de: N. H.

17-10-2023

Dear Braconnier,Thank you for your reply.In order to help you, I need to  locate your MyHeritage account  using your email address, but there is no account under plaintes@test-achats.be. Could you be so kind as to send me the following information to investigate and resolve this matter? Thanks in advance: Is there another email address you may have used to register for your MyHeritage account? You can also provide me with any possible email addresses that you might have used. If you have a confirmation email you received from MyHeritage when you created your account, or a link to your family site, please send it to us '” this might help us locate your account. The last 4 digits of the credit card you used to make your purchase with us, or, if you didn't use a credit card, please let me know what payment method you used. Proof of payment in form of a  screenshot [s:faq.myheritage.com/en/article/how-do-i-take-a-screenshot]  or scan, if relevant. It must show the amount, the date of the charge, and the name of the credit card/account holder exactly as it appears on the credit card. If you purchased via PayPal, the PayPal transaction ID number. A reference number for a transaction you made with MyHeritage.If you have any DNA kits on your account: Please send us the DNA kit codes that you are managing and the names of the people the kits are assigned to.Looking forward to your reply.Kind regards,Edi  MyHeritage Support team

N. H.

A l'encontre de: MyHeritage

17-10-2023

Bonjour , mon compte chez vous est supprimé mais j’ai bel et bien les preuves du paiement via Paypal. J’aimerais donc le remboursement via Paypal … et assez rapidement car dans la première réponse vous me dites qu’un de vos agent a déjà fait la démarche et maintenant vous me répondez qu’il vous faut une preuve …

MyHeritage

A l'encontre de: N. H.

18-10-2023

Dear Braconnier,Thank you for your reply.In order to help you, I need to  locate your MyHeritage account  using your email address, but there is no account under plaintes@test-achats.be. Could you be so kind as to send me the following information to investigate and resolve this matter? Thanks in advance: Is there another email address you may have used to register for your MyHeritage account? You can also provide me with any possible email addresses that you might have used. If you have a confirmation email you received from MyHeritage when you created your account, or a link to your family site, please send it to us '” this might help us locate your account. The last 4 digits of the credit card you used to make your purchase with us, or, if you didn't use a credit card, please let me know what payment method you used. Proof of payment in form of a  screenshot [s:faq.myheritage.com/en/article/how-do-i-take-a-screenshot]  or scan, if relevant. It must show the amount, the date of the charge, and the name of the credit card/account holder exactly as it appears on the credit card. If you purchased via PayPal, the PayPal transaction ID number. A reference number for a transaction you made with MyHeritage.If you have any DNA kits on your account: Please send us the DNA kit codes that you are managing and the names of the people the kits are assigned to.Looking forward to your reply.Kind regards,Edi  MyHeritage Support team


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